Alixmnr · 17 octobre 2025 à 23:00 3 messages · 3 participants · 297 affichages | | | | 17 octobre 2025 à 23:00 Message 1 de 3 · 297 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais faire Lyon jusqu'à Marrakech ou Agadir en vélo. Je suis à la recherche d'une personne d'à peu près mon âge pour m'accompagner c'est-à-dire 23 ans. Je suis aussi à la recherche de plusieurs conseils concernant les itinéraires, les choses à savoir etc.... Ce road trip aura lieu septembre 2026. J'attends vos réponses et vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alixmnr · 5 novembre 2025 à 11:21 Message 3 de 3 · 235 affichages · Partager On a fait quelque chose de similaire avec mon copain l’année dernière, mais on a aussi inclus le train et le ferry. Jsais pas si tu serais intéressé.e par l’idée d’inclure d’autres moyens de transport ou si tu préfères faire le plus possible à vélo. Ce qu’on a fait, c’est qu’on est allés de Lyon à Sète en train, puis on a pris le bateau de Sète à Tanger Med (on avait trouvé des infos utiles sur ce blog de ferryhopper www.ferryhopper.com/...morocco-ferry-routes ). On avait nos vélos pour se déplacer, mais on n’a pas fait tout le trajet à vélo. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |