| Visa court séjour pour conjoint de Française Lolobiphop · 17 novembre 2011 à 19:40 3 messages · 3 participants · 2 229 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 19:40 Visa court séjour pour conjoint de Française Message 1 de 3 · 2 226 affichages · Partager bonjour, voila mon mari marocain a obtenu son passeport on a un rendez vous pour son visa mais j'aimerai savoir si le visa est accepté facilement? a 100% ? car on aimerai réserver l'avion avant même d'avoir passer le rendez vous du visa. J'ai vu sur le site du consulat qu'il faut une sorte d'assurance maladie qu'est ce que c'est ? j'ai fait l'acte de mariage au Maroc livret de famille marocain en cour j'ai la transcription du mariage et le livret de famille français quels document mon mari doit il présenter dans le dossier ? Merci pour vos réponse | | | À: Lolobiphop · 17 novembre 2011 à 23:25 Re: Visa court séjour pour conjoint de Française Message 2 de 3 · 2 190 affichages · Partager Tout d'abord ceci dépend du visa que ton mari à demander ensuite tu semble être française donc ceci ne devrait potentiellement pas posé de problème pour son visa aprés tu t'es marié au Maroc donc il y à surement des documents complémentaire. Et pour les documents c'est de nouveau la meme chose tout dépend du visa que tu à demander. Sa peu passez par le casier judiciaire, la lettre de recommandation, le cdi trouvé, de l'argent si il s'agit d'un visage tourisme longue durée un billet de retour, la fiche d'imposition etc.... tout depend du visa que tu souhaite demandé et bien evidement tu peu aussi y allez seulement avec ton passeport et ton livret de famille | | | À: Lolobiphop · 18 novembre 2011 à 0:43 Re: Visa court séjour pour conjoint de Française Message 3 de 3 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
pour dire conjoint de français, faudra avoir le livret de famille français, transcription en cours, donc pour les français il n'est pas encore votre conjoint, donc marocain qui demande un visas sans plus.
s'il est reconnu conjoint (livret français à, le visas est à 99.99% OK), et GRATUITE, sans RDV pour le consulat de Casa, il se prèsente il montre le livret et rentre. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |