Kimme33 · 19 février 2012 à 13:57 · 4 photos 26 messages · 9 participants · 9 207 affichages | | | | Bonjour Brigitte Je te remercie pour ta réponse tres rapide, aurais tu souvenir du cout par véhicule ? Bien cordialement Jean-claude | | | Salut Jean-Pierre Je te remercie pour ta réponse rapide, c'est dommage pour ton frère mais tu dois pouvoir trouver un autre équipier, avec quel véhicule partiez vous ? le mien est un MOL (véhicule belge) Il ne faut pas abandonner trop facilement, courage. Bien cordialement Jean-claude | | | Re,
Je ne peux pas te donner le prix car nous avions négocier le garage de nos camping-cars dans le prix du périple avec notre guide, mais tu sais en Mongolie les prix des services n'est pas très élevé. Peut être qu'en mettant une annonce sur VF tu trouveras. A+
Brigitte | | | non bien sur il ne faut pas perdre espoir, mais je suis obligé de modifier mes ambitions de voyages, j'ai passé une annonce pour trouver un équipier, j'abandonne cette idée car c'est beaucoup de farfelus qui croient pouvoir tout avaler alors qu'il n'ont pas de quoi payer une journée de gazoile. Mais je continue encore et toujours. cordialement jean pierre
mon plus beau voyage, c'est celui qui est devant moi à m'attendre (c'est de moi) | | | j'ai oublié, c'est un b70 4x4x, pas terrible mais un moteur d'enfert. jean pierre | | | Bonjour Comment compté vous entrer en Russie ? J etudie un voyage en Mongolie pour 2020 et j ai selectionné trois options : - par l Estonie-par la Turquie en prenant le ferry de Trabzon a Sotchie - par la Turquie et ensuite la Georgie. Je ne sais pas pour la Mongolie mais beaucoup de pays font payer une taxe si vous vendez votre vehicule. Vous ne passerez pas la douane si vous n avez pas fait la vente dans les regles ou alors forte amende calculée sur la valeur du vehicule. Il vaut mieux vous renseigner avant. Vous pouvez peut etre trouver quelqu un pour aller chercher votre camion et le ramener si celui ci a de la valeur. Bonne continuation. Philippe | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |