Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Isl63 · 20 mars 2011 à 19:04 7 messages · 7 participants · 4 140 affichages | | | | 20 mars 2011 à 19:04 Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 1 de 7 · 4 125 affichages · Partager bonjour, nous devons nous rendre samedi a Roissy pour 5 H du matin, donc pas de RER ni de bus Air France On sera donc obligé de prendre un taxi ou une navette à partager entre Paris et Roissy J'ai parcouru les divers avis sur le net et m'apercois que toutes les sociétés de shuttle ne sont pas tres fiables, surtout sur la ponctualité Qui peut me donner le nom d'une société qui est fiable merci pour vos témoignages | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isl63 · 20 mars 2011 à 19:17 Re: Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 2 de 7 · 4 102 affichages · Partager a cette heure là réserve un taxi... | | | À: Isl63 · 20 mars 2011 à 19:56 Re: Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 3 de 7 · 4 054 affichages · Partager Au pire il y a aussi le noctilien, les lignes 140 et 143 desservent Roissy. www.aeroportsdeparis.fr/...gaulle_noctilien.htm Visiblement ça coûte 4 tickets de bus, le premier pour les zones 1 et 2 ensuite 1 par zone de 3 à 5. | | | À: Isl63 · 20 mars 2011 à 20:16 Re: Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 4 de 7 · 4 037 affichages · Partager le noctilien ou taxi. si vous etes plusieurs le taxi sera bien mieux | | | À: Isl63 · 21 mars 2011 à 2:44 Re: Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 5 de 7 · 3 986 affichages · Partager le 1er RER part de la Gare du Nord (en surface) vers 4h55 et arrive à 5h25 a CDG, je ne connais pas vos impératifs horaires mais au cas ou ca peut etre une bonne alternative. Si vous devez y etre sans faute pour 5h00, taxi. | | | À: Isl63 · 21 mars 2011 à 10:32 Re: Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 6 de 7 · 3 965 affichages · Partager Prends un taxi parce qu'il faudra déjà que tu te trimballes des bagages à pied jusqu'à une navette puisqu'à cette heure là il n'y a pas de métro.
En plus à 5 heures du matin, je ne sais pas d'où tu pars de Paris (précise le...) mais il faut moins de 30 minutes pour rejoindre l'aéroport (20 minutes si tu loges dans l'est de Paris). C'est le plus cher mais, de loin, le moins prise de tête... | | | À: Kujila · 2 novembre 2012 à 18:13 Re: Navette fiable à l'aéroport de Paris-Roissy? Message 7 de 7 · 2 772 affichages · Partager Fred, moi je te conseille la société Ecotravel, j'ai déjà fait appel à eux, à plusieurs reprises, pour aller à l'aéroport et ils sont super fiables. Ils arrivent à l'heure, respectent bien le code de la route. Après je ne sais pas ce que tu voulais dire qu'en tu disais fiable ? Jette un coup d'oeil sur leur site internet, tu peux simuler un trajet et même réserver directement en ligne (httpeco-travel.fr) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |