
Quelle idée originale !!! C'est vrai que tous les chemins mènent à...
Kathmandu...c'est bien connu, mais en train...je ne crois pas !
D'abord comme l'a déjà dit le post précédent il n'y a pas de ligne férovière qui relie
Kathmandu, mais ensuite vouloir passer par
Moscou et la
Mongolie...

why not après tout, mais c'est loin d'être la voie la plus directe !
Par contre, vous pouvez tout à fait aller au
Tibet en train donc pourquoi pas de la
Mongolie rejoindre (en train bien sûr !) la gare Chinoise qui vous permettra de prendre ce "fameux" train qui va à
Lhassa. Si vous avez le temps et beaucoup de patience, pourquoi pas...
De
Lhassa vous pourrez toujours rejoindre
Kathmandu en avion, en voiture, en bus, à pied, à cheval ou à vélo (oui oui j'en ai rencontré un qui l'a fait !!) mais en train, non, ca c'est pas possible d'où que vous veniez

.
Bonne prépa !