Nice: hôtel ou chambre à louer? Myriamita · 2 mai 2008 à 18:02 3 messages · 3 participants · 2 665 affichages | | | | 2 mai 2008 à 18:02 Nice: hôtel ou chambre à louer? Message 1 de 3 · 2 662 affichages · Partager bjr a tous pour une fois je viens sur ce site mais pas pour trouver des tuyaux pour un sejour a lavanture et non je cherche un hotel ou chambre dhotes pas trop chers a Nice car je dois y aller pour cause doral dexamen ce serait pour deux personnes tout au plus pour deux ou trois jours ??? Si possible proche de lavenue d'Estienne d'Orves ???
Merci pour votre aide
myriam | | | À: Myriamita · 2 mai 2008 à 21:30 Re: Nice: hôtel ou chambre à louer? Message 2 de 3 · 2 648 affichages · Partager bonjour, je te conseille d'aller sur le site de venere pour chercher un hotel, j'ai regarde il y en a vers 40 euros la nuit maintenant ça dépend de tes dates, salut | | | À: Myriamita · 3 mai 2008 à 8:43 Re: Nice: hôtel ou chambre à louer? Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager Hôtel Kyriad, Nice Centre, éventuellement | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |