Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Mandoza · 26 février 2010 à 23:43 7 messages · 5 participants · 2 717 affichages | | | | 26 février 2010 à 23:43 Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 1 de 7 · 2 717 affichages · Partager Bonjour,
Je vis a Lima avec ma fiancee et nous souhaitons nous marier au plus tot. comment puis-je obtenir un certificat de soltero au plus vite, ainsi que les autres papiers relatifs a mon mariage traductions officielles etc. Doi-je effectuer toutes les demarches aupres de Lambassade de France a Lima, ou est il necessaire que des personnes de ma famille recupere cetains papier en France a Paris? merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mandoza · 27 février 2010 à 1:25 Re: Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 2 de 7 · 2 699 affichages · Partager c'est plutôt l'affaire du Consulat de France à Lima. Il devrait te donner la marche à suivre. | | | À: Mandoza · 27 février 2010 à 19:59 Re: Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 3 de 7 · 2 665 affichages · Partager salut il faut que tu contact l'ambassade de france a lima pour qu'il te donne le formulaire par internet pour les demarches a suivre aussi il faut voir tout la mairie ou tu va te marié.si tu est français il faut traduire alima et certifier tous les papiers officiel. un peut long mais sa vaut la peine.moi je me mari en mars....bon courage | | | À: Nonopanamase · 27 février 2010 à 20:39 Re: Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 4 de 7 · 2 662 affichages · Partager pour combien de temps un peu pres? cest un peu presser ma fiancee est enceinte.. yen a pour combien approx pour les traductions officielles? | | | À: Mandoza · 27 février 2010 à 23:22 Re: Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 5 de 7 · 2 656 affichages · Partager pour te marier il faut demander le ccm au consulat francais. Le delai apres le deport de dossier est autour de 2 mois
apres ca tu fais ton mariage peruvien et ensuite le faire traduire au consulat francais.
Ton mariage sera reconnu le jour où tu recevras ton livret de famille francais | | | À: Mandoza · 28 février 2010 à 18:29 Re: Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 6 de 7 · 2 633 affichages · Partager pour les traductions et les papiers a certifier conforme 8 a 10 jours pour le prix 240 euros comme 846 soles | | | À: Nonopanamase · 22 novembre 2010 à 16:58 Re: Obtenir le certificat de soltero et traductions officielles pour un mariage au Pérou? Message 7 de 7 · 2 392 affichages · Partager Bonjour, Je compte me marier en Mars à Lima avec ma chérie péruvienne. Quelqu'un pourrait-il me redonner la liste complète des documents à apostiller en france et à renvoyer ensuite là bas au Pérou? Ma future épouse doit-elle me faire parvenir des documents la concernant à tamponner par les autorités françaises ? Merci d'avance jérôme | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |