| Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Panxoa · 24 avril 2010 à 22:09 8 messages · 4 participants · 2 203 affichages | | | | 24 avril 2010 à 22:09 Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 1 de 8 · 2 199 affichages · Partager POUR UNE THAILANDAISE MARIEE MAIS SEPAREE, EST CE QU'ELLE DEVRA FOURNIR UN PAPIER PARTICULIER POUR L'OBTENTION DU VISA.PEUT ELLE QUITTER LE PAYS SANS SON ACCORD??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panxoa · 25 avril 2010 à 1:01 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 2 de 8 · 2 175 affichages · Partager BONJOUR...AUREVOIR...MERCI MON CHIEN!!!!!!!!! | | | À: Vel74 · 25 avril 2010 à 13:32 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 3 de 8 · 2 104 affichages · Partager DESOLE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS SUR UN FORUM, G TAPE MA QUESTION COMME D'HABITUDE LORSQUE JE FORMULE MA QUESTION AVEC UN MOTEUR DE RECHERCHE. C PAS DANS MES HABITUDES D'ETRE IMPOLI. BON DIMANCHE, ICI IL FAIT BEAU AU PAYS BASQUE, MAIS MALHEUREUSEMENT JE TRAVAILLE. A+ PANXOA | | | À: Panxoa · 25 avril 2010 à 15:45 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 4 de 8 · 2 091 affichages · Partager Peut etre que si tu desactivais la touche MaJ de ton clavier ca irait mieux car a ecrire en majuscule cela donne l`impression que tu cries. Et un petit " Merci d`avance " serait pas de refus je pense | | | À: Inventemoa · 25 avril 2010 à 17:11 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 5 de 8 · 2 085 affichages · Partager Desole inventemoa, mais c la premiere fois que je pose une question sur un forum donc g formulé ma question comme si je m'adressais a un moteur de recherche, donc sans formule de politesse. Milles excuses c'est pas dans mes habitudes d'etre impoli; bonne soiree et merci si tu peux me renseigner. pantxoa | | | À: Panxoa · 27 avril 2010 à 20:32 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 6 de 8 · 2 036 affichages · Partager Si elle est juste séparée, elle est toujours mariée, donc je ne vois pas comment elle pourrai avoir un visa pour la France. | | | À: Romgre38 · 27 avril 2010 à 21:39 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 7 de 8 · 2 028 affichages · Partager Merci de ta réponse, tu penses qu'une femme thailandaise ne peux pas sortir du pays sans l'accord de son mari??? Dans d'autres pays ça m'etonnerait pas mais en Asie, et puis c'est pas pour se marier qu'elle demande le visa. Enfin on verra bien, car evidemment ils demandent la situation familiale sur les formulaires!!!! alors!!! bonne soiree PANXOA | | | À: Panxoa · 27 avril 2010 à 23:02 Re: Obtention du visa français pour une thailandaise mariée mais séparée? Message 8 de 8 · 2 020 affichages · Partager ce que je veux dire c'est que de toute façon c'est déja tres difficile d'avoir un visa pour la France, mariée ou non. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |