Bonjour a tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un membre actif du forum
Asie du Sud Est, je manage une ecole de Thai a
Bangkok et nos eleves sont principalement Francais.
J'ai deja utilise la fonction recherche du Forum mais je n'ai malheureusement pas trouve de reponses specifiques a mes questions.
J'ai deux employes qui aimeraient visiter
Paris (18 dec- 3 Jan 2011) cet hiver et je trouve que c'est une excellente idee vu qu'elles aprennent le Francais et etant donne que la majorite de nos eleves sont Francais c'est toujours un plus de se familiariser avec notre culture mais malheureusement il y a le probleme des visas

.
- Je compte les loger dans l'appartement de mes parents a
Paris, ma mere est gerante d'une societe donc je ne pense pas que ca pose probleme pour fournir ses fiches de paye, elle est aussi proprietaire de l'appartement.
Ma question est la suivante: Est ce que cela pose probleme si on fait venir 2 personnes a la meme adresse? Dois je traiter leur 2 dossiers ensemble ou separemment? Si je traite les 2 dossiers separemment, cela ne va t il pas aussi poser probleme etant donne que de toute facon c'est la meme societe qui fournira la preuve des fiches de paye?
- Elles comptent egalement visiter
Rome, le pourront elles grace au visa Francais qui je suppose est egalement Shengen?
- Quelle recommendation pouvez vous me faire pour avoir un maximum de chance pour que leurs dossiers soient acceptes?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
Jean-Luc de My Thai Language School