Jmarc73660 · 24 décembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 5 742 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question concernant la venu de ma fiancée thailandaise en france pour un visa touristique de 2 mois maxi. j'ai noté dans la demande de visa qu'ils demandaient que la personne venant en france devait presenter:...
Zambie66 · 16 février 2010 à 11:31 · 3 participants · 3 699 affichages
Voila j'aimerai avoir vos avis et surtt du Help! moi je suis marocaine (de casa,26 ans je travail ds un centre d'appel CDI) et avec mon ami (français 30 ans) on a fait un voyage en thailande noel dernier, aprés on sé vu en fevrier, il est venu au maroc...
Tiger75 · 15 février 2010 à 2:22 · 4 participants · 2 652 affichages
Faire pour venir?? Car de nombreuses personnes me disent que ont ne lui accorderas pas de visa touristiques et que du genre pour quelle puissent venir, le seul moyen possible et quelle soit marier à moi. Si vous pouvez m'éclairer sur ce point, Merci.
Evelin · 21 décembre 2008 à 22:06 · 4 participants · 5 308 affichages
Notre ami Marcocain, infirmier d'état à la santé publique au Maroc, souhaite venir un mois durant ses vacances, en France.Pouvez vous me donner des renseignements quant aux papiers qu'il doit fournir, de quelle somme d'argent doit il disposer pour obtenir...
Soso02 · 19 février 2008 à 18:50 · 4 participants · 3 325 affichages
Je voudrais que mon futur mari qui est d'origine marocaine vienne en France pour mon accouchement. Comment peut-il faire pour avoir un visa touristique? Nous avons passer le rendez vous au consulat pour la capacité de mariage, mais comme je suis enceinte...