Organiser son séjour pour un tour de la Corse Mickabzh · 16 avril 2006 à 12:05 5 messages · 5 participants · 22 569 affichages | | | | 16 avril 2006 à 12:05 Organiser son séjour pour un tour de la Corse Message 1 de 5 · 22 521 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'ai prévu de faire le tour de la Corse... profiter des paysages pour m'en mettre plein la vue et de la mer pour naviguer...
Outre le site www.allerencorse.com qui est très sympa, connaissez-vous d'autres sites que je puisse visiter pour organiser mon séjour.
Vous remerciant par avance
mickael | | | À: Mickabzh · 18 avril 2006 à 16:55 Re: Organiser son séjour pour un tour de la Corse Message 3 de 5 · 22 303 affichages · Partager BOnjour,
Il y aussi le site bianconi-scupeta.com qui peux te donner des idées de visites a faire et de lieux à visiter.
Bonne recherche! | | | À: Mickabzh · 6 juin 2006 à 14:08 Re: Organiser son séjour pour un tour de la Corse Message 5 de 5 · 22 101 affichages · Partager bonjour,
tu a l'intention de faire le tour de corse en voiture ???? | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |