| Paiement par carte bancaire étrangère sur des sites français Hedwige657 · 12 juillet 2008 à 19:24 5 messages · 3 participants · 5 730 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 19:24 Paiement par carte bancaire étrangère sur des sites français Message 1 de 5 · 5 699 affichages · Partager bonjour,
ns habitons en france mais mon mari travaille au luxembourg, il a donc une carte bancaire luxembourgeoise, seulement voila je me suis rendue compte qu'il était impossible de payer avec ce moyen sur des sites français comme lastminute, promovacances etc, pour réserver un séjour, ils proposent un virement mais nous voulions bénéficier de la garantie qu'octroie la gold mastercard. avez-vous une solution à me proposer ??? d'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hedwige657 · 13 juillet 2008 à 0:49 Re: Paiement par carte bancaire étrangère sur des sites français Message 2 de 5 · 5 672 affichages · Partager le principe même de la carte de crédit est de pouvoir payer à l'étranger et aussi sur les sites internets.
Pourquoi y aurait-il un blème? | | | À: Hedwige657 · 13 juillet 2008 à 7:24 Re: Paiement par carte bancaire étrangère sur des sites français Message 3 de 5 · 5 623 affichages · Partager Très étonnant, ma carte Mastercard suisse fonctionne partout en Europe et sur internet.
Demandez à la banque luxembourgeoise ce qui se passe. | | | À: Hft0 · 13 juillet 2008 à 17:59 Re: Paiement par carte bancaire étrangère sur des sites français Message 4 de 5 · 5 614 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de me répondre; je suis d'accord sur le principe mais ils me confirment qu'il faut une carte ayant la banque en france, c'est la première fois que nous sommes confrontés à ce pb, ns achetons souvent sur le net et cela n'a jamais été un pb. lastminute france que j'ai app m'a orienté vers leur site belge mais les offres sont moins attractives, pouvez-vs m'en conseiller ? d'avance merci | | | À: Hedwige657 · 13 juillet 2008 à 20:02 Re: Paiement par carte bancaire étrangère sur des sites français Message 5 de 5 · 5 602 affichages · Partager Malheureusement je ne peux pas vous aider pour ça. Je ne regarde jamais pas trop ces sites... désolé...
Mais il est dit sur promocavances.com:
2.4 Moyens de paiement Karavel accepte le paiement par : carte bancaire française (Carte Bleue sauf Visa Electron, Carte Eurocard/Mastercard), uniquement pour les clients domiciliés en France Métropolitaine ; chèque bancaire (établis à l'ordre de Karavel) ; virement (les frais de virement bancaire restent à la charge du Client).
donc en fait c'est vraiment eux qui refusent... là on ne peut rien faire...
Désolé | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |