Bonjour les filles...
Comme tu dis, c'est vrai que pour organiser un tel week-end il faut avoir à la fois une certaine résistance morale mais aussi avoir la chance d'être entouré de qlqs bons copains et copines dont Francia fait partie pour me remonter le moral de temps en temps... Je ne dirais qu'une chose, c'est que ma sympathie pour le Bouddhisme m'aide beaucoup également...
ZEN-ZEN pour ne pas devenir ZIN-ZIN...

...
En ce qui te concerne ta place reste encore au chaud car il est vrai que ta présence nous ferait beaucoup plaisir...

...
Concernant les arrhes et compte tenu de ta situation un peu particulière, je te rappelle que s'il le faut nous sommes déjà quelques uns à se porter volontaires
pour te rendre ce wend plus "léger" financièrement tout du moins en ce qui concerne le transport et les repas sur place... Donc à toi de voir mais nous
seront ravis de ta présence et cela mérite bien que nous t'aidions dans la mesure du possible...
J'en profite également pour préciser que Mardi j'ai appellé Lionel (le copain de Tamerlan) pour le remboursement de ses arrhes, mais qu'il n'était même pas
informé (depuis le 21 Février dernier !!!), que Tamerlan avait décidé pour lui qu'il
ne viendrait pas non-plus, mais tout simplement "oublié" de le prévenir...

...
Merci donc de m'avoir laissé le soin de le faire à sa place à seulement
5 semaines de Pâques....!!!

!!!
Ceci étant dit j'espère pour toi que les choses s'arrangeront au plus vite
et que tu seras parmi nous pour cette rencontre qui de toute façons promet
d'être un pur moment de bonheur...

...
Je t'appelle très prochainement...
Très bon après-midi à toi...!!!