Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Archimade · 28 novembre 2008 à 9:33 · 64 photos 537 messages · 30 participants · 66 171 affichages | | | | À: Jipi · 6 mars 2009 à 18:46 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 381 de 537 · Page 20 de 27 · 1 649 affichages · Partager t'inquiète JIPI, les filles vont être en majorité... donc pas de souci, ça va être cool.      bon weekend francia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Songhai73 · 6 mars 2009 à 19:01 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 382 de 537 · Page 20 de 27 · 1 892 affichages · Partager salut le fait qu il y ait plus de fille me rejouis mais ne me rassure pas plus que cela au niveau des discussions  mais non je rigole on verra bien de toutes les façon il y a la maison de mon fils a 20 bornes!! j ai une porte de sortie au cas ou !!  a plus | | | À: Archimade · 6 mars 2009 à 21:45 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 383 de 537 · Page 20 de 27 · 1 883 affichages · Partager bien l'ami; ya plus de filles que de mecs; c la fête lol | | | À: Jipi · 6 mars 2009 à 21:52 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 384 de 537 · Page 20 de 27 · 1 878 affichages · Partager moi j'ai un collègue qui a une case pas trop loin au cas ou aussi.  bon week end et bon voyage veloma | | | À: Alexp79 · 8 mars 2009 à 21:48 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 385 de 537 · Page 20 de 27 · 1 802 affichages · Partager salut les petits mecs     moi j'assume, je me casserais pas, à mon age, plus peur de rien  bonne semaine francia | | | À: Songhai73 · 9 mars 2009 à 0:10 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 386 de 537 · Page 20 de 27 · 1 789 affichages · Partager Salut à tous !
Il promet d'être riche en émotions ce WEP !!! J'ai vraiment hâte d'y être. Pourvu que cette rencontre ne se transforme pas en match de boxe  !
En attendant de vous retrouver, je vais passer quelques jours de vacances du côté de Salon de Provence, histoire de prendre un peu le soleil. 
Très bonne semaine ! A bientôt. | | | À: Saax123 · 9 mars 2009 à 11:29 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 387 de 537 · Page 20 de 27 · 1 771 affichages · Partager bonjour ne te fais pas de souci, ça va être cool.... j'ai rencontré 2 ou 3 vifistes, sur l'écran il sont costaud, et après doux comme des agneaux ! bon soleil... (ton avatar c'est ou ? Santorin ?) belle journée les afro francia | | | À: Songhai73 · 9 mars 2009 à 11:42 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 388 de 537 · Page 20 de 27 · 1 776 affichages · Partager Boujour mon afropotine...!!!
Bien joué !!!
Photo/image personnelle du membre saax123 .
Description de la photo/image: Santorin
... tu as le droit de rejouer...  ...
A propos du Wend de Pâques de toutes façons l'endroit est tellement paradisiaque et reposant que tout le monde se sentira apaisé par le charme des lieux... Une vraie cure de sérénité et d'appaisement en perspective....  ....
Très belle journée à toi et à tous...!!! | | | À: Archimade · 9 mars 2009 à 13:56 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 389 de 537 · Page 20 de 27 · 1 758 affichages · Partager Bonjour à tous...
Je tiens à adresser un GRAND MERCI à tous les membres de VF pour leurs témoignages de sympathie et leurs soutiens par téléphone et en MP depuis ces dernières heures...
- Choucarde, Babou23, Floja17, Francia, Isandre, LIouba, Lisane, Rochelle, Sonia, Alex, Gérard, PierreYves, ainsi qu' Elisabeth et Michel...
J'y ai été extrèmement sensible.... ....
Avec toute mon amitié...
Très belle journée à vous toutes et tous...!!! | | | À: Archimade · 11 mars 2009 à 12:53 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 390 de 537 · Page 20 de 27 · 1 706 affichages · Partager   Bravo !!! Mais qu'en est il pour les personnes qui se sont fait ejectées sans raisons ou pour celles qui ont étées arnaquées. Pas réponse du gîte, quel manque de politesse et d'honneteté.
Jeff | | | À: Jebroquin · 11 mars 2009 à 13:15 · Modifié le 11 mars 2009 à 13:48 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 391 de 537 · Page 20 de 27 · 1 674 affichages · Partager Bonjour vil-broquin.... ....
Le mieux serait assurément que tu crées pour ces personnes, un collectif que tu pourrais appeller le "Caliméro-club"....  ....
Je t'en imagine très bien le président...
Bonne journée...
| | | À: Jebroquin · 11 mars 2009 à 13:57 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 392 de 537 · Page 20 de 27 · 1 657 affichages · Partager   Bravo !!! Mais qu'en est il pour les personnes qui se sont fait ejectées sans raisons ou pour celles qui ont étées arnaquées. Pas réponse du gîte, quel manque de politesse et d'honneteté.
Jeff
Salut Jeff!!!!!!!!!!!!! 
Oui tu as parfaitement raison et de plus, le Caliméro n'est pas celui qu'on pense en l'occurence toi vu que tu n'as pas besoin de mettre ce type de message sur ce sujet pour dire que telle ou telle personne t'encourage dans ton action, je trouve cela pas humble et même puéril avec un manque de maturité!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 11 mars 2009 à 14:08 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 393 de 537 · Page 20 de 27 · 1 647 affichages · Partager | | | À: Archimade · 11 mars 2009 à 15:12 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 394 de 537 · Page 20 de 27 · 1 605 affichages · Partager salut tt le monde, je revendique mon idiotie et ma complicité avec archimade.
Jebroquin, je suis surpris de te voir réagir comme ça, et si on fouille bien c'est pour le remboursement de 40Euros, c'est peu de choses, j'ai ce jour pour convenance personnelle annoncé a Patrice que je ne serais pas a la rencontre a paques, j'ai aussi versé un acompte et je ne vais pas pleurer pour les récupérer, que le marais ne réponde pas ok, mais ce n'est pas patrice le responsable. Voila mon avis, je ne crois pas qu'il y ait eu arnaque, on vient, on réserve, on ne vient plus on perd son acompte, ou est le probleme. | | | À: Carthago47 · 11 mars 2009 à 15:46 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 395 de 537 · Page 20 de 27 · 1 592 affichages · Partager Bonjour Gégé...
Une nouvelle fois Merci de ton soutien, et vraiment désolé que compte tenu des innombrables réactions de ce type de la part de quelques uns, vous ayez ton épouse et toi pris la décision de ne pas vous joindre à nous...
Moi-même je ne cache plus le fait que de + en + souvent je me sens découragé par l'aspect égocentrique, puéril et même malveillant dont certains semblent vraiment faire leur oxygène quotidien...
Sincèrement dans l'état des choses j'envisage de confier la suite de l'organisation à une autre personne que moi...
Enfin pour terminer j'ajouterai qu'une fois de plus la critique est toujours très facile... Quant au fait de réussir à organiser une telle rencontre sur le thème de l'Afrique et sur plusieurs jours, avec une vingtaine de personnes dont bon nombre ne maîtrisent que difficilement leur passion pour un seul pays... accroche-toi Jeannot...!!!
Et si l'une d'entre elle sait faire mieux... qu'elle le prouve avant de fustiger en MP ou en public !!!!!!!!!!!...
Bon après-midi à tous... | | | À: Songhai73 · 12 mars 2009 à 12:16 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 396 de 537 · Page 20 de 27 · 1 529 affichages · Partager Coucou Madame la Joie!
J'ai eu ton message, je te répond ici à l'occase. Comment vas-tu ? toujours enjouée  ? En tous les cas, c'est bien sympa de faire un clin d'oeil je te le renvois cordialement  Les choses avance enfin un peu pour la construction de notre asso, Andûni Paalga, qui signifie en Mooré, un autre monde. Je te tiens au courant et t'envois les infos si tu veux, Madame la Joie !
Archi, j'espère que tu vas bien. Eh, tu vas pas céder ta place d'organisateur  ? C'est quoi ces c.....ies ! Ca fait partie du jeu, les désaccords (que l'on ne juge pas, et pourles quels on ne prend nul parti!)....Peut pas y avoir que du miel, quand même  ! Le miel, la bonne bouffe, quelques bonnes bouteilles et les rigolades, c'est pour sur place  J'espère pouvoir venir.... | | | À: Archimade · 12 mars 2009 à 12:22 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 397 de 537 · Page 20 de 27 · 1 525 affichages · Partager bonjour pour avoir organiser 1 petite rencontre en sept 2008, je sais combien ce n'est pas facile.... entre ceux qui : peut-être oui ! et qui ne donne plus de nouvelles ceux qui critique, le choix du resto, du lieu.... les expliquations a donner, les n° de tel à gérer, j'en passe et des meilleurs... pas simple !donc, encore merci à Archi et à son humour  , même s'il n'est pas un homme parfait  ....quoique 
Dommage que Carthago ne vienne pas, mais chacun est libre. En tout cas, je suis certaine que cette rencontre se passera dans la bonne humeur.... et j'insiste pour les peureux  (qui se reconnaîtrons...), je n'ai pas de case pour fuir , donc j'affronterais en douceur tous ces charmants et valeureux guerriers Africains. belle journée à tous. francia | | | À: Lliouba · 12 mars 2009 à 12:27 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 398 de 537 · Page 20 de 27 · 1 785 affichages · Partager coucou madame la joie (sous le soleil Savoyard) va bien !!! je sais ça paraît anormal, vu la crise  ... j'espère que tu pourras nous rejoindre à Pâques...sinon en juin au festival à Chambéry (le samedi 27, Ayo en concert) mais j'en reparlerais... bisous ensoleillés francia | | | À: Lliouba · 12 mars 2009 à 13:32 · Modifié le 12 mars 2009 à 15:29 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 399 de 537 · Page 20 de 27 · 1 771 affichages · Partager Bonjour Audrey et Francia... ...
Merci à vous deux..., trois avec Isandre qui ne cesse de m'envoyer des MP d'encouragements et que j'embrasse bien fort également quitte à ce que certains trouvent cela puéril et immature... (en quoi ???)
Bref, J'ai décidé de tirer un trait sur certaines interventions négatives afin de mieux répondre aux Afropotes qui seront présents à cette rencontre et dont la véritable envie de participer et d'échanger avec tous ne fait plus l'ombre d'un doute....
DU NOUVEAU AU PROGRAMME... ...
Comme vous savez déjà, le Samedi 11 Avril est prévue une soirée "Spéciale africaine" avec buffet dances et musiquesjusqu'au bout de la nuit pour les plus résistants...  ...
Les Dimanche 12 et Lundi 13, possibilités de visites entre 1 journée à la Rochelle et promenade en barque sur les canaux avec déjeuner pick nick sur une aire aménagée au coeur du Marais Poitevin...
Pour ceux qui préfèreront jouir de toute la quietude de l'Ecurie du Marais, discussions, jeux de société (cartes, pétanque...), piscine (?), lectures, farniente, five o'clock etc....et dîner aux chandelles plus musique d'ambiance en soirée...
Tout le bonheur en marche et sur mesures quoi...!!! !!!...
A tout + + + | | | À: Archimade · 12 mars 2009 à 13:54 Re: Pâques 2009 en Vendée: l'Afrique que nous aimons Message 400 de 537 · Page 20 de 27 · 1 755 affichages · Partager Alléchant le programme.... Si là, j'amènerais de la musique afro et autre, et hop, on y va les filles  !!! La fête, la fête, la fête  !!!
Bon, je n'ai pas d'issue de secour ni de plan B au cas où, mais je ferais un sitting avec Madame la Joie...... A moins qu'au final on ne s'entende pas ? Zut alors.... | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 196 visiteurs en ligne depuis une heure! |