Pierrep · 15 mai 2005 à 17:54 6 messages · 4 participants · 11 795 affichages | | | | 15 mai 2005 à 17:54 Message 1 de 6 · 11 783 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si le trajet Paris- Montpellier se fait directement ? Quand je fais une recherche on m'indique gare de Lyon ? est-ce à Paris ou à Lyon cette gare ?
Merci de me répondre | | | À: Pierrep · 16 mai 2005 à 20:48 Message 4 de 6 · 11 724 affichages · Partager Il y a depuis peu un nouveau service idtgv sur SNCF.com. Si tu réserve 2 mois à L'avance tu peux avoir des billets à 19 euros sur Paris Montpellier et tu peux imprimer ton billet toi-même.Bon voyage. Ciao, ciao. Michèle | | | À: Merylou · 16 mai 2005 à 22:30 Message 5 de 6 · 11 723 affichages · Partager Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |