Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel Xlxsylvielxl · 2 mai 2011 à 21:40 5 messages · 4 participants · 1 677 affichages | | | | 2 mai 2011 à 21:40 Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel Message 1 de 5 · 1 673 affichages · Partager Je prends pour la première fois un forfait pour Paris avec Airtransat en septembre et il y a une prime le transfert aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel. Est-ce qu'une fois à l'aéroport ce transport est difficile à trouver? Je suis un peu insécure! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xlxsylvielxl · 2 mai 2011 à 21:52 Re: Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel Message 2 de 5 · 1 670 affichages · Partager on a du t'indiquer ou au pire ils t'indiquerons dans l'avion ou tu dois prendre le transfert pour aller a ton hotel | | | À: Xlxsylvielxl · 3 mai 2011 à 0:11 Re: Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel Message 3 de 5 · 1 649 affichages · Partager Je prends pour la première fois un forfait pour Paris avec Airtransat en septembre et il y a une prime le transfert aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel. Est-ce qu'une fois à l'aéroport ce transport est difficile à trouver? Je suis un peu insécure! 
Normalement, un représentant devrait vous attendre dans le hall des arrivées (tout suite après la récupération des baggages).
Une fois le groupe réunit, on vous guidera vers le transport en question. Un bus ou une minivan, selon le nombre de personnes que vous serez. | | | À: Martin19 · 4 mai 2011 à 1:08 Re: Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel Message 4 de 5 · 1 610 affichages · Partager J'y suis allée plusieurs fois avec Air Transat. Aucun souci à te faire. Après avoir récupéré tes bagages, tu traverses dans une salle où les chauffeurs (ils portent fièrement leur casquette marine) des mini-bus d'Air Transat attendent avec une liste des passagers qu'ils doivent prendre (tous ne vont pas dans le même coin de Paris). Si tu arrives le matin vers 9 h, c'est la galère pour se rendre à Paris car la circulation est très dense. Alors, tu prends ton mal en patience et tu te trouves super content de ne pas avoir à conduire dans cette mélasse. À quel hôtel descends-tu ? | | | À: MerryCloud · 4 mai 2011 à 3:13 Re: Paris: transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel Message 5 de 5 · 1 605 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses! Je descends probablement au citadine bastille marais. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |