Cleodesiles · 9 juin 2008 à 20:13 5 messages · 4 participants · 7 619 affichages | | | | 9 juin 2008 à 20:13 Parking sur le port de Marseille? Message 1 de 5 · 7 607 affichages · Partager BONSOIR, JE VOUDRAIS SAVOIR, QUELLE DEMARCHE FAIRE POUR POUVOIR LAISSER SA VOITURE SUR LE PARKING DU PORT DE MARSEILLE.JE DOIS FAIRE UNE CROISIERE DE 8 JOURS EN JUILLET.A CETTE PERIODE DE L ANNEE Y AT IL SUFFISAMMENT DE PLACES ET QUELS SONT LES TARIFS MERCI BEAUCOUP  . | | | À: Biman · 10 juin 2008 à 14:23 Re: Parking sur le port de Marseille? Message 3 de 5 · 7 541 affichages · Partager BONJOUR, TON ADRESSE SE TROUVE PRES DU PORT ?PARCEQUE JE NE VEUX PAS REPRENDRE ENCORE UN TAXI MERCI BEAUCOUP. | | | À: Biman · 20 juillet 2008 à 16:24 Re: Parking sur le port de Marseille? Message 4 de 5 · 7 346 affichages · Partager bonjour je suis en vacances le mois d aout a marseille tu connais pas un parking (semaine ou mois) pres de la canebiere ou mieux du boulevard de la liberation? merci michel budeuch@yahoo.fr | | | À: Biman · 18 avril 2009 à 16:27 Re: Parking sur le port de Marseille? Message 5 de 5 · 6 257 affichages · Partager bonjour, voudriez vous s'il vous plaît me donner l'adresse du parking sur le port de marseillemes parents et moi même souhaiterions aller visiter le château d'if si vous avez des bons tuyeaux sur les compagnies, n'hésitez pas à m'en faire part je vous remercie par avance christ | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |