Bonjour Elinayohan,
Nous pensons laisser notre voiture sans doute à l'aéroport. Nous partirons tôt (très tôt) de chez nous afin de ne pas rater la navette (là, je crois que je ne m'en remettrai pas !!). Vous au moins, en arrivant la veille, vous serez plus "zen".
En ce qui concerne les excursions, nous sommes en train de lire et relire les témoignages sur notre croisière sur les forums et nous nous ferons un avis ensuite.
Nous savons juste que nous ne ferons pas l'excursion par costa en
Egypte pour
Le Caire et les pyramides car nous avons fait cet été, un séjour de 3 semaines en
Egypte, avec croisère sur le nil, et bien sûr visite des pyramides. Si on décidait d'y retourner, là pour le coup, ce sont mes enfants qui ne s'en remettraient pas !!
Comme vous, nous aussi y pensons tous les jours, les parents comme les enfants. J'espere que tout se passera bien pour eux, et qu'ils auront pas mal de copains qui parlent français.
J'ai commencé ce matin ma liste pour les valises. Effectivement quel casse-tête ! D'un autre côté, c'est tellement agréable de faire les listes, de se promener sur les forums, de se dire que dans un mois ce sera notre tour !
Bonne soirée, à bienôt.