Partage d'expériences entre familles tourdumondistes dans les Alpes-Maritimes Maururuee · 16 février 2009 à 17:11 3 messages · 2 participants · 2 281 affichages | | | | 16 février 2009 à 17:11 Partage d'expériences entre familles tourdumondistes dans les Alpes-Maritimes Message 1 de 3 · 2 278 affichages · Partager bonjour nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants 2 et 6 ans; nous cherchons à partager votre expérience si vous êtes partis en tour du monde ou plusieurs mois en voyage avec vos enfants; à très bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maururuee · 19 février 2009 à 9:47 Re: Partage d'expériences entre familles tourdumondistes dans les Alpes-Maritimes Message 2 de 3 · 2 210 affichages · Partager Bonjour, J'ai toujours voyagé avec mes 3 enfants mais mon experience porte sur l'afrique et l' amerique du sud et..remonte à 20 ans. Si malgré tout vous voulez des informations complementaires je suis à votre disposition. Je suis domicilié à Antibes.
Bernard | | | À: Bernard26 · 19 février 2009 à 13:30 Re: Partage d'expériences entre familles tourdumondistes dans les Alpes-Maritimes Message 3 de 3 · 2 203 affichages · Partager oui merci pourquoi pas; je garde vos coordonnées à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |