Tout à fait d'accord pour la route des crêtes, c'est vraiment splendide!!! Mais il faut un bon conducteur... ouf la route est étroites, serpente beaucoup et il y a énormément de pentes!!! Moi j'ai eu la chienne!!! Mais ça vaut le coup c'est à couper le souffle.
Et pour les calenques, (C'est une impression personelle, les goûts ne se discutent pas) moi j'ai vraiment préférer les faire à pied. J'ai aussi fait en bateau, mais je trouve qu'en les marchant, on les vit plus.