pour les news, on a reussi a obtenir le visa pour les 2 mois qu'on avait demander. Je pense qu'on a eu de la chance. Apparement, je serais un des rares sur ce furom a avoir pu obtenir ce maudit visa pour ma copine... le truc, c'est que je n{ai pas dit que c, etait ma copine, j, ai demander a mon pere de faire la demande a son nom, de maaniere a ce que l, ambassade ne fasse de raprochement entre elle et moi. mon pere a fournit salaire, titre de proprietaire et attestation d'accueil ainsi qu, une lettre manuscrite disant qu'il prendrait soin d'elle durant son sejour et expliquant la raison de sa venue blablabla.... de son cote, ma copine a fournit papiers prouvant son statu d'etudiante, lettres manuscrite et salaire de garants de sa famille, ainsi que d'autre papiers que l'ambassade demande (voir leur site). Elle a aussi donner la photocopie des billets d'avions (je lui avait envoyer les originaux).D'ailleur mon assurance annulation que j, aivait pris pour les billets ne fonctionnait pas si le beneficiaire des billets n'etait po europeen (autrement di l, assurance suscrite ne servait a rien en cas de refu de visa:S). Elle est ensuite aller au rdv que l, ambassade lui avit fixer pour donner toute cette paprasse de merde (ne pas hesiter a en donner plus que ce qu'ils demande, si cela peut justifier du caractere temporaire de son sejour ou de ses facilites finamcieres). Un mec antipathique lui a poser des questions tres simple de type "pourkoi elle voulait venir en
france..", elle a du payer pour cet entretient... la
france ne manque aucune occasion de s, en foutre plein les poches...ensuite on attends 1 semaine ou 2 et on retourne chercher la reponse du visa a l'ambassade. Voila, vous savez tout. On a vraiment eu de la chance je pense. J'espere que vous en aurez emcore plus. Tout ces papiers mon bien degouter du mon pays, et j'ai realiser a quel point la
france est hypocrite... liberte'egalite' fraternite....c'est bien du foutage de gueule tout ca.. aussi maintenand je me suis installer au
perou avec ma douce et je vais rester loin de toute paprasses administrartive le plus longtemps possible.
je pars en escurtion dans la jungle dnas une reserve a cote d'
iquitos pendant plusieur mois, je ne suis pas sure de pouvoir repondre a toutes vos questions
Viva
peru!!! et encore bon courage a vous tous!