Comment ça UN PEU LEGER ?

Ouais bon c'est vrai la logistique est réduite au minimum: tente, picnic, bivouac et hop hop hop !
Ben justement voila le programme plus précis de la rando:
Je propose 2 groupes: le groupe cool: montée au
lac de la Coche, bronzette,
miam, causette, dodo, RE-causette le dimanche matin, RE-
miam, RE-plouf, RE-bronzette et RE-descente. C'est être-RE comme au Club Med - Chaussures de rando vivement recommandées.le groupe warrior: "montée au lac de la Coche, bronzette,
miam, dodo, causette le dimanche matin".... mais partir du dimanche matin ça change: redescente vers 10h max au parking (alt. 1300m) pour poser tentes et duvets puis remontée cette fois vers le
lac de Crop (alt. 1900m),
puis ascension du
Col de la Mine de Fer (alt. 2400m),
puis si on a le temps (peu probable) on continue sur le refuge Jean Collet (alt. 1950m) puis remontée vers le
Lac Blanc (alt. 2160m). Retour parking prévu vers 18h / 18h30.
Groupe warrior réservé aux personnes pratiquant régulièrement la rando en montagne et n'ayant pas d'impératif de retour avant 18h au parking. Je ne suis pas un professionnel de la montagne et nous ne sommes pas une association. Par conséquent les participants viennent sous leur propre responsabilité et acceptent que les leaders et organisateurs de la rando soient totalement dégagés d'une quelconque responsabilité en cas d'accident ou problème... Ce qui ne veut pas dire que nous ferons n'importe quoi, en particulier si le Col de la Mine de Fer est encore trop enneigé PERSONNE N'Y MONTERA car je n'ai pas les connaissances nivologiques suffisantes pour chausser les crampons !
montagne.plisson.org/...laccrop/laccrop.html
NB : je pensais que les groupes cool et warrior pourraient prendre le repas de dimanche midi ensemble mais j'abandonne l'idée car ça laisse trop peu de temps au groupe warrior de crapahuter.
Les photos c'est pour donner envie.
voilou

PS: Merci Simon t'avoir rajouté la rencontre dans ta signature ! Vu que tu fréquentes beaucoup la partie "voyager à pieds" du site et pas moi, ce sera bien utile !