Coucouricou

Oue’p... du moment qu’y a autant de beau monde, de la rando, et aussi un peu de punch... et donc que ça s’annonce maxi sympa l’affaire, l’Ricou y peut pas manquer ça et y répond présent bien sûr !

Ben y manquerait plus que ça que tu sois pas là
Enfin à la condition que Lolo veuille bien m’octroyer un morceau de son carrelage pour le squatter à l’after pyjama je tâcherais même moyen d’être là dés vendredi soir... oulala ben y'aura du monde dis donc

Côté organisation : une grande gamelle en alu... j’ai !!!!!!!!!!!

Youpiiiiiii !!!!
Enfin si tout va bien ce WE je devrais pouvoir en récupérer une Big Mâousse qu’avec laquelle y n’devrait pas y avoir di pwoblème pour faire cuire des pâtes pour 25 !!
Le BP sera plutôt de s’y prendre de bonne heure pour faire bouillir une quantité d’eau suffisante !! (heuuuu... l’eau du lac bien sûr ! tout l’monde il est d’accord hein !!) Ben ouais on va pas porter 25 litres de flotte, ce sera "pâtes aux brocolis à la Silicienne marinée dans l'eau du lac de la Coche"
Sinon je peut aussi en dégoter une autre plus petite (3 à 4 litres seulement ?) histoire de faire chauffer sur plusieurs gaz en même temps... ouais si tu veux
Et donc côté gaz qui va avec : j’ai bien aussi une bombonne modèle supérieure mais là à vue d’nez il faut bien compter 5kg l’engin... donc à voir !
Qui c’est déjà celui qui s’proposait de tout porter !?

C'est Simon

Mais c’est bien toi Oli’v qu’en a une qui serait + transportable ? Ce doit être le modèle en dessous et donc ce serait nickel. On porterait tout de même qqs petits gaz au cas où... C'est bien pour ça qu'il ne faudra pas monter toutes les tentes mais laisser le surplus dans les coffres de voitures... comme ça on peut se répartir les trucs communs entre nous tous.
m’enfin on compte pas sur celui de Nico38 car si c’est comme la dernière fois on en sera quitte pour manger les pâtes au p’tit déj

) Il a intérêt à venir le bougre
Sinon un dernier détail très important Lolo : si tu fais les courses penses bien à acheter des pâtes à cuisson rapide 3min hein !!! ok chef !
@ pluche
PS ptitebulle42 : bien sûr qu’y faut venir ! Et si tu viens seulement le vendredi si je n’m’abuse y’a aussi Jeantou de St E qui avait dit venir seulement pour la soirée (ah oui c'est vrai zé oublié)... c toujours OK ?