Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Lolodesiles · 10 mai 2007 à 20:51 · 119 photos 358 messages · 44 participants · 73 268 affichages | | | | À: Lolodesiles · 8 juin 2007 à 14:10 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 121 de 358 · Page 7 de 18 · 3 612 affichages · Partager Mon Lolo, T'es supposé travailler à cette heure-ci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nico38 · 8 juin 2007 à 14:11 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 122 de 358 · Page 7 de 18 · 3 609 affichages · Partager comme les 440 VFistes en ligne... | | | À: Lolodesiles · 8 juin 2007 à 14:29 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 123 de 358 · Page 7 de 18 · 3 599 affichages · Partager PS: je me marre bien avec tes posts ! Pour ceux qui ont pas le temps de tout lire, je ferai un résumé comme j'ai dit plus haut ! Padipwoblem 
Oué, c'est bizar, mais j'ai une petite sensation de bizutage  Eh Oh, chuis un ancien sur VF !!! Habituellement c'est moi le bizuteur, pas le bizuté | | | À: Simon · 8 juin 2007 à 14:37 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 124 de 358 · Page 7 de 18 · 3 597 affichages · Partager Non non non pas de bizutage ! C'est simplement amusant tes réponses du tac au tac  Et puis tu pourras trop te venger sur la rando.... | | | À: Simon · 8 juin 2007 à 20:50 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 125 de 358 · Page 7 de 18 · 3 575 affichages · Partager Salut !
MDR ! Hé les garçons, ça ne vous dérange pas de parler de moi dans mon dos ??!!
Et depuis quand mon surnom est Petit Dragon ?? Je peux savoir la génèse de tout ça ?? En fait, si je devines, je veux pas trop en parler sur VF... 
Bon, j'espère que vous n'avez pas parié gros sur ma venue parce que mon autre we se confirme, je ne pourrai malheureusement pas vous rejoindre... 
Et puis je vais effectivement partager ma tente pendant 2 nuits avec Simon et Vasco, alors faut pas abuser non plus ! Il va falloir que je fasse des séances extra de yoga et de méditation intensive avant de partir pour pouvoir tenir le coup ! Vous vous rendez pas compte !
Je compte sur vous pour mitrailler pendant le we et même si je suis dégoûtée en les voyant, les photos... c'est vachement bien quand même !
Bises | | | À: Lolodesiles · 8 juin 2007 à 21:04 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 126 de 358 · Page 7 de 18 · 3 572 affichages · Partager salut
Tu connais personne ? Tant mieux tu connaitras du beau monde  Des enfants ? Oui il y a une sympathique famille: kikis de Autrans qui sera présente avec ses 2 enfants (5 et 8 ans de mémoire)
Pour la rando: ben... ta petite a t'elle déjà marché en montagne? Ou.... est-elle facile à porter ?  Ce n'est pas une rando difficile mais tout dépend du tempérament des enfants. La présence des enfants de kikis devrait être un élément motivant pour ta petite !
Post long: oh tu sais si tu enlèves les passages citoyendumonde / Simon/ Simon / citoyendumonde c'est très court  Aussi, de temps en temps, je ferai un résumé des dernières pages.
merci pour ta réponse ça ne me gène pas de ne connaitre personne, bien au contraire! et s'il y a des enfants... ça devrait pouvoir le faire
combien de personnes sont prévues? et combien de grenoblois? ils viennent tous en train? effectivement, faire un résumé du post serait un très bonne idée | | | À: Muskan · 8 juin 2007 à 21:08 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 127 de 358 · Page 7 de 18 · 3 570 affichages · Partager Bon, j'espère que vous n'avez pas parié gros sur ma venue parce que mon autre we se confirme, je ne pourrai malheureusement pas vous rejoindre... 
Roooohhh  Allez quoi viens !! Tu vas faire un paquet de déçus que je ne nommerai pas | | | À: Tiptaptop · 8 juin 2007 à 21:38 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 128 de 358 · Page 7 de 18 · 3 562 affichages · Partager effectivement, faire un résumé du post serait un très bonne idée 
Bon d'accord !
Résumé des 6 dernières pages
Attention: ces infos complètent le tout premier message de la discussion, donc il faut le lire également !
RAPPEL 1 : on peut venir au picnic, ou la rando, ou les 2RAPPEL 2: pour la rando, selon son niveau, on peut choisir le forfait bronzette-causette (facile) au lac ou la formule crapahutage (+ sportive), sachant que le choix peut se faire sur place. NB: la formule crapahutage ne se terminera pas avant 18-19h le dimanche, en cas d'impératif, prendre la formule bronzette avec retour à la carte.
Vendredi soir: picnic à Lyon1/ natlye 2/ citoyendumonde 3-4/ oliverte x2 5/ jeantout 6/ yvonlyon 7/ nnthanh 8/ simon 9/ vasco 10/ lucbertrand 11/ claritika 12/ chrisou 13-14/ bluebird et loopkin 15/ rinka (avec du punch!) 16/ sc77 17 esvessya, qui va essayer de faire un dessert thaï 18/ titanne
Samedi + Dimanche rando en Belledonne (Alpes)Résumé des derniers potins:- changement de point de RDV Lyonnais: parking mairie de Bron à la place de Décath - on remplira les voitures au mieux et on laissera le surplus sur le parking de la même façon, on pourra laisser le surplus de tentes dans les voitures ça limitera le portage - changement de bivouac possible en cas de neige persistante en Belledonne. Dans tous les cas, ce sera proche de Grenoble, donc ça ne changera pas le programme du week end. - Repas du samedi soir en commun: pâtes à la Sicilienne. Les autres repas sont à prévoir individuellement On cherche une grande gamelle en alu
1/ citoyendumonde - tente 2 places - voiture 3 places départ Lyon reste 1 place 2-3/ oliverte x2 - tente 2 places occupée - voiture 4 places départ Lyon reste 2 places 4/ nico38 (tente 2 places) - tente 2 places - voiture 6 ou 7 places départ Grenoble samedi 5/ simon - vient de Paris en train, dort chez moi et apporte son jeu de Uno 6/ vasco - vient en train, cherche retour sur Chambéry dimanche soir 7/ claritika - voiture depuis Lyon places dispo (tente?) 8/ ricouboy - tente 1 place - voiture 4 places, vient de Saint Etienne9/ rinka - vient de Lyon, tente 1 place (toute neuve elle aussi) ou squattage dans une autre 10-11-12-13/ kikis family ( Autrans, proche Grenoble) - viennent avec enfants 5 + 8 ans 14/ titanne - tente 2 places - covoiturage avec véhicule dispo 15-16/ tiptaptop - vient avec sa fille de 5 ans - Grenoble | | | À: Tiptaptop · 8 juin 2007 à 21:39 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 129 de 358 · Page 7 de 18 · 3 561 affichages · Partager Sinon tu devrais t'arranger en privé avec NICO38 qui est Grenoblois et qui a une groooooosse voiture ! | | | À: Lolodesiles · 8 juin 2007 à 22:00 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 130 de 358 · Page 7 de 18 · 3 557 affichages · Partager effectivement, faire un résumé du post serait un très bonne idée 
Bon d'accord !
Résumé des 6 dernières pages
Attention: ces infos complètent le tout premier message de la discussion, donc il faut le lire également !
RAPPEL 1 : on peut venir au picnic, ou la rando, ou les 2RAPPEL 2: pour la rando, selon son niveau, on peut choisir le forfait bronzette-causette (facile) au lac ou la formule crapahutage (+ sportive), sachant que le choix peut se faire sur place. NB: la formule crapahutage ne se terminera pas avant 18-19h le dimanche, en cas d'impératif, prendre la formule bronzette avec retour à la carte.
Vendredi soir: picnic à Lyon1/ natlye 2/ citoyendumonde 3-4/ oliverte x2 5/ jeantout 6/ yvonlyon 7/ nnthanh 8/ simon 9/ vasco 10/ lucbertrand 11/ claritika 12/ chrisou 13-14/ bluebird et loopkin 15/ rinka (avec du punch!) 16/ sc77 17 esvessya, qui va essayer de faire un dessert thaï 18/ titanne
Samedi + Dimanche rando en Belledonne (Alpes)Résumé des derniers potins:- changement de point de RDV Lyonnais: parking mairie de Bron à la place de Décath - on remplira les voitures au mieux et on laissera le surplus sur le parking de la même façon, on pourra laisser le surplus de tentes dans les voitures ça limitera le portage - changement de bivouac possible en cas de neige persistante en Belledonne. Dans tous les cas, ce sera proche de Grenoble, donc ça ne changera pas le programme du week end. - Repas du samedi soir en commun: pâtes à la Sicilienne. Les autres repas sont à prévoir individuellement On cherche une grande gamelle en alu
1/ citoyendumonde - tente 2 places - voiture 3 places départ Lyon reste 1 place 2-3/ oliverte x2 - tente 2 places occupée - voiture 4 places départ Lyon reste 2 places 4/ nico38 (tente 2 places) - tente 2 places - voiture 6 ou 7 places départ Grenoble samedi 5/ simon - vient de Paris en train, dort chez moi et apporte son jeu de Uno 6/ vasco - vient en train, cherche retour sur Chambéry dimanche soir 7/ claritika - voiture depuis Lyon places dispo (tente?) 8/ ricouboy - tente 1 place - voiture 4 places, vient de Saint Etienne9/ rinka - vient de Lyon, tente 1 place (toute neuve elle aussi) ou squattage dans une autre 10-11-12-13/ kikis family ( Autrans, proche Grenoble) - viennent avec enfants 5 + 8 ans 14/ titanne - tente 2 places - covoiturage avec véhicule dispo 15-16/ tiptaptop - vient avec sa fille de 5 ans - Grenoble
ah ben ça c'est de l'efficacité tip top! (sans tap  )
bon, je vois que tu m'as déjà mis dans ceux qui viennent j'émets une réserve car j'ai un autre we prévu, mais je ne sais pas s'il est maintenu ou non
je vous dirai ça la semaine prochaine
si je viens, il faut donc que je prévois une tente de rando... j'en ai pas pour le moment, mais je vais chercher et pour la bouffe en commun, vous fonctionnez comment? on emmène ou on rembourse quelqu'un qui achète? | | | À: Tiptaptop · 8 juin 2007 à 22:21 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 131 de 358 · Page 7 de 18 · 3 546 affichages · Partager Te casses pas la tête avec une tente, il y en a déjà beaucoup ! CVu qu'on est plusieurs à être seuls dans une tente 2 places, on en libèrera bien une pour toi et ta fille. Pour la bouffe le samedi soir, j'achèterai avant et puis on pourra faire les comptes ensuite mais bon des nouilles c'est pas cher... Par contre bien prévoir chacun samedi midi, dimanche matin et dimanche midi | | | À: Muskan · 8 juin 2007 à 23:49 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 132 de 358 · Page 7 de 18 · 3 542 affichages · Partager Et puis je vais effectivement partager ma tente pendant 2 nuits avec Simon et Vasco, alors faut pas abuser non plus !
Oh l'autre "faut pas abuser"  LOL 
Aller, je porterais ton sac et je monterais la tente 
Arf d'un coup, je me sens trés ma parti pour mes paris | | | À: Lolodesiles · 9 juin 2007 à 0:19 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 133 de 358 · Page 7 de 18 · 3 544 affichages · Partager Te casses pas la tête avec une tente, il y en a déjà beaucoup ! CVu qu'on est plusieurs à être seuls dans une tente 2 places, on en libèrera bien une pour toi et ta fille. Pour la bouffe le samedi soir, j'achèterai avant et puis on pourra faire les comptes ensuite mais bon des nouilles c'est pas cher... Par contre bien prévoir chacun samedi midi, dimanche matin et dimanche midi
ok ok... 
c'est la première fois que vous organisez un truc du genre, ou c'est déjà arrivé? et si vous l'avez déjà fait, c'était sympa? | | | À: Lolodesiles · 9 juin 2007 à 11:27 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 134 de 358 · Page 7 de 18 · 3 530 affichages · Partager Sinon tu devrais t'arranger en privé avec NICO38 qui est Grenoblois et qui a une groooooosse voiture !
Pas de problème... A condition que mon embrayage soit réparé pour faire de la montagne d'ici le 23 juin... ce qui n'est pas sûr, hélas. | | | À: Lolodesiles · 9 juin 2007 à 11:36 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 135 de 358 · Page 7 de 18 · 3 527 affichages · Partager Bonjour, Je serai ravi de pouvoir de participer avec vous tous à la Rando dans le massif de Belledonne, est ce encore possible de s'inscrire ? (Si oui, je viendrais en voiture de Dijon le samedi matin au point de Rendez-Vous (9h45) sur le parking de la mairie de Bron avec ma tente)
Francois | | | À: Zellige · 9 juin 2007 à 11:56 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 137 de 358 · Page 7 de 18 · 3 516 affichages · Partager salut !
Bien sûr que non il n'est pas trop tard.... Bienvenue ! | | | À: Simon · 9 juin 2007 à 11:58 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 138 de 358 · Page 7 de 18 · 3 514 affichages · Partager Arf d'un coup, je me sens trés mal parti pour mes paris 
Chuis solidaire avec toi Simon mais c'est pas gagné | | | À: Lolodesiles · 9 juin 2007 à 12:10 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 139 de 358 · Page 7 de 18 · 3 510 affichages · Partager Merci !!!
A très bientôt alors | | | À: Simon · 9 juin 2007 à 12:33 Re: Picnic à Lyon et randonnée dans les Alpes les 22, 23 et 24 juin 2007 Message 140 de 358 · Page 7 de 18 · 3 509 affichages · Partager PEROUoui j'essaierais d'être là pour le picnic sans doute avec deux autres personnes. En fait pour le Pérou je suis assez tentée par le séjour découverte** de chez Club aventure cordillière blanche, côte pacifique et vallée sacrée. le jour 3 me paraît difficile 800 + 800 - à 3300m en 4 heures (pour moi!) toi ça te fera sans aucun doute sourire (j'ai vu ton site jolies photos j'imagine que tu es plutôt abonné aux treks et parcours bien difficiles) bien je reviens au Pérou si je m'inscris à ce séjour je ferais de toute manière une semaine de rando dans les Alpes avant. Je suis allée voir ches Club av et ils m'ont dit que pour eux ça restait un séjour accessible à toute personne en bonne santé. il faudrait que je me décide assez vite parce qu'il y avait déjà quelques inscrits. Je ne pourrais pas attendre le 22 juin. Merci | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 092 visiteurs en ligne depuis une heure! |