Liagoushka · 9 août 2007 à 1:12 9 messages · 6 participants · 22 297 affichages | | | | bonjour,
Nous recherchons des plages proches d' Aix en Provence, nous nous y rendons la semaine prochaine. Merci d'avance pour votre aide | | | Bonjour,
Tu as Marseille et tout autour des plages magnifiques. Sausset, Carry et les calanques entre Marseille et Cassis Dans tous les cas il faudra marcher pour aller trouver ces petites criques. | | | Merci pour ta réponse rapide!!
Amicalement | | | Tu as aussi les plages et calanques en allant de Aix en direction direction de Toulon>>>> Cassis, la ciotat, plage naturiste du miouquet juste avant saint Cyr sur mer/ Les lecques ou je réside en front de mer sur la plage, un plage qui est magnifique beaucoup d'actitées en soirées et ensuite bien sur, tu à BandolBonne vacances ici chez nous Fran | | | Bonjour,
Les sites les plus proches à mon avis sont : Marseille et la Côte bleue.. comme Carry le Rouet (Plage du Rouet), Sausset les Pins, La Couronne, Carro.. le mieux est de s'y rendre par la route et admirez ce coin superbe. L'eau est très propre.
La région est très rocheuse.. donc il y a très peu de plage.
Marseille : Plage du Prophète, Catalans, La Pointe Rouge : actuellement, ces plages sont très fréquentées.
Tu as aussi le site magnifique des calanques : LUMINY.. ! à voir absolument.. !! je ne me lasse pas d'y faire des randos été comme hiver.. paysages époustouflants.
Bon séjour.
Sharihane13
Ps : Désolée, je n'avais pas vu que tu avais reçu des réponses similaires.. | | | merci Fran pout ta réponse, on va y faire un tour. | | | Merci aussi pour ta réponse, on va aller aussi visiter ces plages. Bonne vacances | | | Bonjour, j'habite deuis peu a Aix en provence et je voulais savoir les plages les plus proches, est-il possible d'y aller en bus, si oui quelle ligne, quelle itinéraire. MERCI DAVANCE | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |