Prendre un taxi à quatre de l'aéroport de Roissy à Paris Marisole1 · 10 septembre 2019 à 16:15 5 messages · 3 participants · 539 affichages | | | | 10 septembre 2019 à 16:15 Prendre un taxi à quatre de l'aéroport de Roissy à Paris Message 1 de 5 · 539 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir est ce que l'on peut etre 4 dans le taxi à l'aéroport à taux fixe de 50 euros pour aller à montmartre. Merci. Marisoleil. | | | À: Marisole1 · 10 septembre 2019 à 16:18 Re: Prendre un taxi à quatre de l'aéroport de Roissy à Paris Message 2 de 5 · 538 affichages · Partager Oui, le forfait à 50€ est pour 4 personnes. | | | À: Sarnia · 11 septembre 2019 à 3:16 Re: Prendre un taxi à quatre de l'aéroport de Roissy à Paris Message 3 de 5 · 513 affichages · Partager Merci tellement Sophie. | | | À: Marisole1 · 14 novembre 2019 à 15:53 Re: Prendre un taxi à quatre de l'aéroport de Roissy à Paris Message 4 de 5 · 445 affichages · Partager Bonjour j'aimerai savoir est ce que l'on peut etre 4 dans le taxi à l'aéroport à taux fixe de 50 euros pour aller à montmartre. Merci. Marisoleil.
Bonjour j'ai déjà pris un van avec 5 autres personnes et il y avait un supplément de 4€ pour la 5ème personne. Mais pour 4 personnes, pas de problème. De mon côté j'avais payé le trajet 11€ car l'appli taxymatch nous avait réuni dans ce van pour aller Place de Clichy 
--
Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même (ou un de ses fans) que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.
L'équipe VoyageForum | | | À: Kat1989 · 14 novembre 2019 à 17:08 Re: Prendre un taxi à quatre de l'aéroport de Roissy à Paris Message 5 de 5 · 437 affichages · Partager Merci je suis déjà revenue et nous avons pris le taxi à 50 euros pour les 4 et le chauffeur était cool. La meme chose pour revenir. Merci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |