| Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Mamanouss · 5 avril 2008 à 17:04 6 messages · 3 participants · 3 204 affichages | | | | 5 avril 2008 à 17:04 Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 1 de 6 · 3 202 affichages · Partager bonjour !!! moi ge suis debutante dans le tgv voila ma question, ?? je suis des vosges (pres de la meurthe et moselle) et en septembre nous partons en tunisie depart charles de guaulles pourriez vous m aider me dire si le tgv decert cet aeroport ?? depuis ou puis je prendre le tgv ?? merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamanouss · 5 avril 2008 à 17:12 Re: Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 2 de 6 · 3 191 affichages · Partager Bonjour,
Oui pas de soucis il y a bien un TGV qui arrive à Charles de Gaulle, mais lors de ta réservation de ton billet de TGV bien demander Paris Roissy car tous les TGV n'y vont pas. | | | À: Barbot · 5 avril 2008 à 21:07 Re: Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 3 de 6 · 3 174 affichages · Partager merci mais pour le departdes vosges tu connais ?? (quelle ville) et sur quel site pour reserver ou avoir des renseignements ?? MERCI  , | | | À: Mamanouss · 6 avril 2008 à 7:43 Re: Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 4 de 6 · 3 139 affichages · Partager Alors pour chercher des billets de TGV pour l'aéroport il faut chercher avec l'appellation : "aeroport CDG 2 TGV"
sinon pour l'Est de la France y a la liaison CDG <-> Strasbourg avec arret à Champagne Ardennes et Lorraine TGV pour d'autres gares il faut vérifier car je ne suis pas sure qu'il y ait d'autres liaisons... | | | À: Castinghotel · 6 avril 2008 à 10:00 Re: Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 5 de 6 · 3 135 affichages · Partager merci a tous !!!!!! | | | À: Mamanouss · 6 avril 2008 à 17:10 Re: Prendre un TVG pour l'aéroport Charles-de-Gaulle Message 6 de 6 · 3 119 affichages · Partager et si nous decidions d y aller en voiture !! est ce que quelqu un aurait un garage ou un endroit prtoeger ou je pourrais garer ma voiture pendant 15jours ??? (EN SEPTEMBRE) a paris ou au alentours merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |