Bonjour à mon avis ton amie doit refaire une demande de visa touristique et surtout ne pas oublier les documents et justificatifs: alors
si elle est Salariée : attestation de travail précisant l’intitulé exact de la fonction, 3 dernières fiches de paie, attestation d’affiliation à la CNAS, titre de congé ; (le plus important c'est le numéro d'assurance)
ou
si elle est de Professions libérales : carte professionnelle, attestation d’activité des impôts avec chiffre d’affaires et bénéfices de l’année en cours ;
ou si elle est Médecin : décision d’installation, attestation d’activité des impôts avec chiffre d’affaires et bénéfices ;
ou si elle est Commerçante : Inscription au registre du commerce, attestation d’activité des impôts avec chiffre d’affaires et bénéfices, mise à jour CASNOS, invitation professionnelle ;
pour les trois dernièrs cas la mise a jour de la casnos et le C20 des impots sont très important;
pour ttous les cas le certificat de retrait de devise
autre chose de préférence qu'elle ne fait réfrence ni à vous ni à ses parents...
maintenant ils disent qu'un visa n'est pas une obligation mais c'est une faveur (;)

aussi si vous voulez d'autres informations veuillez me communiker la situation exacte de cette fille c'est à dire âge, fonction, combien de refus à t'elle eu, kel visa elle a demandé kar tu sais ça dépend des kas je konnais une amie ki a tjrs eu son visa et il a suffit k'elle a oublié un doc et oups qu'elle reçoit un refus, autre chose fo pas pas insister demande après demande cala va donner l'impression ke la personne ve partir a tout prix faut se faire oublier un peu

c'est comme ça on y peut rien.
Si si une amie ke tu veux vraiment aider pour k'elle réside en
france si une fois elle est en
espagne vous pouvez vous mariez sinon si tu ne veux pas tu dis bien k'elle des parents et ke ses gd parent sont français alors si une fois elle aura le visa pour l'
espagne elle part en
espagne puis directement en fr et la elle fait ses démarches auprès des services et administrations concernés elle aura un mois à le faire tu sais il ya plein de solution une fois en europe tu dis ke ses parents possèdent un apprt si ce dernier leur appartient ils peuvent faire un don a leur fille et comme ça elle aura une résidence sinon l'ulutime solution et si tu tiens vraiment a ton amie faut se marié
j'ai essayé de donner différentes solution mais j'ai pas les données exactes...mais je suis sûre k'une fois sur place elle trouvera bien une solution reste maintenant comment avoir son visa
merci et bonne chance