Quel circuit en Corse avec notre voiture en dix jours? Lesmomolau · 8 février 2009 à 21:00 3 messages · 2 participants · 4 599 affichages | | | | 8 février 2009 à 21:00 Quel circuit en Corse avec notre voiture en dix jours? Message 1 de 3 · 4 598 affichages · Partager Bonsoir, Vers la mi septembre je pense partir en Corse avec ma voiture avec l'arrivée à l' Ile Rousse pour une dizaine de jours en circuit et une semaine en hôtel ou en camping avec location, pouvez vous m'aider ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesmomolau · 9 février 2009 à 16:06 Re: Quel circuit en Corse avec notre voiture en dix jours? Message 2 de 3 · 4 555 affichages · Partager tout ce que je peux te dire c'est de ne pas y aller sans voiture, le transport en commun est vraiment poche. bonne route | | | À: Miniefee · 9 février 2009 à 21:23 Re: Quel circuit en Corse avec notre voiture en dix jours? Message 3 de 3 · 4 500 affichages · Partager Bonsoir, et merci pour l'information, mais je vais prendre le ferry de Nice à Calvi, ce qui revient moin cher que l'avion et une location. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |