Tsampa71 · 2 mai 2010 à 20:16 · Une photo 22 messages · 9 participants · 8 613 affichages | | | | à mon avis, on peut ouvrir MSM pour la première fois à n'importe quelle saison mais après nos derrier voyage de Nouvel An à l'est de la France avec le froid d'Alsase j'aimerais passer un autre au debut du printemps (sans froid, vous comprenez). Si il neige à MSM à la fin du fevrier peut-etre il vaut mieux visiter ces sites pittoresques au nois d'été? | | | oui mais l'été il y aura beaucoup beaucoup de monde à mon avis l'ideal est encore mars avril mai au dela il y aura du monde les rues sont etroites et avec du monde c'est moins bien mais le Mont reste beau en toute saison il ne neige pas toujours en fevrier ici la Normandie est belle il faut juste se dire que vous ne venez pas chez nous pour avoir des temperatures elevées ni une mer trés chaude mais nous avons de trés belles plages trés longue un air bien iodé, de totue façon la pluie vient souvent de l'ouest donc nous en avons en 1 er mais ensuite elle va vers Paris...  Nous avons aussi la Hague qui est une region magnifique aussi terre naturelle et sauvage Image attachée: | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |