Quelles visites en Dordogne: vos impressions? Baguette20 · 15 mai 2010 à 11:22 · 2 photos 42 messages · 14 participants · 14 466 affichages | | | | À: Baguette20 · 3 février 2017 à 16:47 Re: Quelles visites en Dordogne: vos impressions? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 333 affichages · Partager Clément,
Pour répondre à ta question je te conseille de prendre des infos directement auprès des Périgourdins. Sortez dans le 24 a d'ailleurs crée un livre de poche qui pour moi est un essentiel pour un séjour réussi. Tu y trouveras des conseils pratiques, adresses sures et vérifiées, compte rendus de visites de sites touristiques bref tout ce qu'il faut pour sortir des sentiers touristiques et pas être pris pour une truffe.
Bon séjour dans le Périgord à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baguette20 · 3 février 2017 à 16:47 Re: Quelles visites en Dordogne: vos impressions? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 331 affichages · Partager Clément,
Pour répondre à ta question je te conseille de prendre des infos directement auprès des Périgourdins. Sortez dans le 24 a d'ailleurs crée un livre de poche qui pour moi est un essentiel pour un séjour réussi. Tu y trouveras des conseils pratiques, adresses sures et vérifiées, compte rendus de visites de sites touristiques bref tout ce qu'il faut pour sortir des sentiers touristiques et pas être pris pour une truffe.
Bon séjour dans le Périgord à tous! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |