Ghrizelude · 13 octobre 2010 à 13:06 5 messages · 4 participants · 2 999 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 13:06 Qui parle indonésien en Haute-Garonne? Message 1 de 5 · 2 993 affichages · Partager Bonjour, j'ai passé 5 mois en Indonésie où j'ai appris des rudiments d'indonésien (avec la méthode assimil également), et je repars en Juillet prochain pour 6 mois. Je souhaiterais donc progresser dans la langue pour mieux rencontrer les personnes là-bas. Pour cela, le mieux est de discuter avec une personne qui maîtrise la langue. Je cherche donc quelqu'un en Haute-Garonne pour consacrer une heure ou deux par semaine (je compense financièrement) à m'apprendre à comprendre et à m'exprimer. Si vous êtes cette personne ou si vous connaissez quelqu'un merci de me le signaler. A bientôt j'espère. Matthieu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | slt, eh non malheureusement je n'ai pas ca dans mes relations toulousaine car aimerai bien aussi apprendre les bases, suis tombé amoureux de bali depuis 2ans, au point d'avoir fait construire; quelle chance bien méritée de partir 6 mois comme ca; tu voyages sur place ou tu y travailles moi j'attends que mon fils grandisse un peut pour y aller vivre; ; bonne chance pour ta recherche ; et serai attentif si on te réponds positivement pour les cours d'indo; david | | | Est-ce que ça peut t'intéresser de le faire par téléphone à défaut ? Ca me brancherait bien. | | | Bonjour, j'ai lu un message sur Voyage Forum que vous aviez posté il y a deja quelques années, et je souhaiterais vous demander si par hasard vous avez toujours votre guide Assimil Indonesien...il est absolument introuvable sur le net, épuisé partout, et je ne sais pas comment me le procurer d'occasion. Si par hasard vous souhaitiez vendre le votre vous feriez une heureuse, qui va prochainement à Bali ;-) (je me suis procuré les CDs, mais le livre n'etait pas joint au coffret...du coup ça ne sert pas à grand chose). Merci, Cordialement et bons futurs voyages ! Julie | | | bonjour, malheureusement je n'ai plus le guide en france, il se trouve depuis plusieurs mois, voir 1 année chez moi dans ma villa à BALI, et en ai souvent l'utilité. effectivement ici en france, vous aurez un mal fou à le trouver. Je vous souhaite également de bons voyages et bons séjours à BALIBIEN CORDIALEMENT DAVID | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |