Re: Randonnée en Corse: quel itinéraire prendre pour un mois?
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager
Oui, pourquoi pas dans la forête de Bonifato ou à Girolata !!!! Faire ou plutôt refaire le sentier des douaniers dans les Agriates.Quel bon souvenir ! (les pains au chocolat réchauffés sur le barbecue de fortune pour le petit déj)
Voila nous sommes un groupe de 6 jeunes, pas professionels, plutôt amateurs mais motivés. Nous partons en corse pour une semaine et nous aimerions avoir des renseignements. Quel itinéraire pour 5 jours nous proposeriez vous? Faut-il réserver les gites...
Me revoila apres de nombreuses recherches, je pense avoir trouver notre itineraire. Nous voulions une randonnee variee avec la mer, des ruissieres ou l'on peut se baigner, de la montagne et en evitant les passages les plus delicats. Alors voici l'itineraire...
Je prévois explorer la Corse avec mon amoureux pout 12-14 jours à la mi-Octobre. Je ne connais pas du tout la Corse. Nous aimerions faire quelques belles randos, on adore les beaux paysages de bords de mer, les jolies petits villages typiques, les restaurants...
Nous souhaitons partir en Corse à 2 pour une semaine à pieds (9jours en incluant le voyage en ferry) pendant le mois de juillet. Mais voilà, nous ne connaissons vraiment rien là bas! Nous avons quelques questions essentielles à notre voyage, nous vous...
Je pars avec mon ami dans deux semaines en Corse. Nous prenons le bateau à Toulon, et avons décidé de ne pas emmener de voiture (trop cher à faire passer) Je voulais donc avoir des conseils d'experts sur la Corse, des bons plans (de piétons) Nous avions...