| Randonnée à vélo sur les chemins de Compostelle: recherche vélo adapté Nessa77 · 20 mars 2009 à 10:53 · Une photo 28 messages · 14 participants · 12 644 affichages | | | | 20 mars 2009 à 10:53 Randonnée à vélo sur les chemins de Compostelle: recherche vélo adapté Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 10 650 affichages · Partager Bonjour,
Cet été je pars faire une randonnée à velo (chemin de compostelle, depuis le sud de la france, jusqu'a Compostelle:environ 800km) de 20 jours. Seulement voila, c'est une grande premiére et je n'y connais rien en vélo! Quelqu'un pourrait-il me conseiller un velo sachant que mon budget est de environ 300 euros (je suis prete par contre a faire des modifications dessus ensuite, par exemple nouvelle selle plus confortable, porte bagages ect)?Merci! | | | À: Nessa77 · 20 mars 2009 à 11:05 Re: Randonnée à vélo sur les chemins de Compostelle: recherche vélo adapté Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 10 631 affichages · Partager Bonjour,