| Réchaud pour Compostelle Aventurephil · 13 avril 2009 à 2:06 3 messages · 2 participants · 2 619 affichages | | | | 13 avril 2009 à 2:06 Réchaud pour Compostelle Message 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager Bonjour je part sur la route de compostelle le 27 mai prochain. J'atteri à Bordeaux et je compte aller a St-Jean-Pied-de-Port en fesant du stop. Le problème c'est que je ne peut apporter une recharge de butane pour mon réchaud MSR dans l'avion. Est-ce que quequ'un sait s'il y a un magasin d'article de plein air a St-Jean-de-Pied -de-port ou l'on vend des réchaud et des recharges?
Sinon j'imagine qu'un tel magasin existe a Bordeaux. Si oui lequel est le plus près de l'aéroport?
Merci a tous
Phil | | | À: Aventurephil · 14 avril 2009 à 11:45 Re: Réchaud pour Compostelle Message 2 de 3 · 2 543 affichages · Partager Bonjour 
St Jean-Pied-de-Port étant une base importante de départ des pélerins (et de tourisme tout simplement), elle est bien équipée question commerces et services rattachés à ces activités. Tu trouveras tout ce qu'il faut sur place.  Un n° de tél. "accueil des pélerins" à St J.P. de Port : 05 59 37 05 09 Ouvert tous les jours de 7h... au dernier train (20h30/22h, selon les jours) Un site et un forum où tu trouveras certainement réponse à toutes tes questions : www.aucoeurduchemin.org/ | | | À: Margouillat4 · 15 avril 2009 à 3:14 Re: Réchaud pour Compostelle Message 3 de 3 · 2 480 affichages · Partager Parfais!
J'irai voir sur le site
Merci beaucoup | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |