Hello la compagnie,
Pour prolonger encore un peu quelques-uns de ces bons moments.....Bé les voici enfin les miennes de photos :
Ph01 - Le Campement autour de la magnifique Jasserie
Ph03 - Première soirée autour du feu à l’intérieur, où nous a convié notre GO... j’ai nommé le fabuleux Oliverte !
Ph05 - Oliverte assisté de Muskan nous préparent l'aligot... Hummmm ça promet d'être bon hein Sonica !
(effectivement Oliv... un peu de fromage avec qqs PdT et il n'en faut pas plus pour les rendre heureuse !

)
Ph08 - Convivialité d'une soirée autour du feu, avec (en partant de la gauche) : Sonica / Muskan / Oliverte / Savonette / Zen37...enfin 95 ! / Nascas / Citoyendumonde / Karin71 et sa sister juju Sandrine / Philodendron / Motard45
Ph10 - Oliverte + Sonica et des conditions météo dignes d'un touareg Irlandais !!!
Ph13 - Paysage typique du
Livradois-Forez avec les vaches auvergnates
Salers... mais sans le fameux taureau ! ;o)
Ph17 - Photo du groupe des présents le vendredi soir à la Jasserie
Ph20 - Un peu de sport tout de même... Petite balade matinale sur les crêtes, histoire de se mettre en appétit...
Ph23 - Et l’après-midi c'est reparti d'un bon pas, histoire de digérer !
Ph24 - On a rejoint le plateau (avec LesTitous, Muskan et Citoyendumonde)
Ph25 - Mais que regarde t-elle...
Ph26 - Mais lui bien sur... gambadant dans les champs !!!
Ph30 - Le Druide et Miss’Sourires (alias Philodendron et Muskan) se font la géguerre !
Ph31 - Ben voila... les z'enfants sont punis... allez zou, corvée découpe... et on s'applique SVP !
Ph33 - Que c'est bon de prendre le p'tit déj avé le soleil dans ce cadre idyllique ! (avec Tof42 qui nous a rejoint)
Ph34 - En on fini par THE photo compromettante... qui permettra p’têtre à son véritable propriétaire de la reconnaître... Sans oublier les commentaires de l’instant présent de Vérolyon et Natlye : "Mais heu... allez c'est pus marrant... qu'en avez-vous fait !!"...enfin presque ça, je vous laisse chercher ;o)
Bon ben ceci est une sélection des meilleures prises, car pour le reste il faudra attendre que je les aie mises en ligne sur mon site perso réservé à cet effet...

patience encore !!!
@ bientôt
Ricou
PS Citoyendumonde : Pas mal la nouvelle photo de ton avatar avec la ch’tite bestiole "apprivoisée"... tu l’as dégoté où donc celle-ci ??
Images attachées: