Bravo Lahaut!!
Bravo pour ce jeu de piste, qui est le parfait moyen pour faire apprécier sa ville à des petits provinciaux (Lillois ça va encore, c'est la proche province!

) qui en général, crachent pas mal sur la capitale!!

Ce fut une après-midi originale, drôle, enrichissante, et riche de rencontres en tous genres. Avec mes chers coéquipières et -piers bien sûr, dont je tiens à louer leur amabilité et leur humour, mais aussi avec toutes les personnes rencontrées furtivement sur notre quête aux réponses. Je pense comme d'autres équipes au Monsieur de l'accueil de la mairie du 5ème, qui s'est bien marré en nous voyant arriver (il avait déjà vu six équipes avant nous!

), au personnel du musée de Cluny, mais aussi au patron du Coupe-Chou, qui nous a gentiment ouvert ses portes pour nous permettre d'explorer son lieu chargé d'histoire.
Bonne après-midi donc, rythmée par les décapsulages de moult bières (bah oui, on aurait jamais atteint le podium sans elles!

) et les franches rigolades entre compères des Folies Bergères.
Alors voilà, bravo et merci Lahaut. Chapeau bas pour cette organisation sans failles. Je vais songer à exporter l'idée vers la province. Un ch'ti jeu de piste dans la capitale flamande, ce serait pas formidable? Bon sauf que le cadeau pour les vainqueurs, ce serait pas des fingers mais un cornet de frites au maroille et à la bière (tradition locale oblige!)
Des bisous.
Edusz (Edouard)
PS : Pour le gateau au chocolat, je vais peut-être laisser quelques indices, mais je ne livrerai pas la recette comme ça, il se mérite ce gateau nom d'un bleu!