Re: Rencontre jeu de piste 2 Paris dimanche 13 mai 2007
Message 342 de 343 · Page 18 de 18 · 2 448 affichages · Partager
Hello La date n'est pas encore définitive mais ce ne sera pas avant octobre alors patience & d'ici là va falloir potasser ses classiques du Louvre à bientôt S
Re: Rencontre jeu de piste 2 Paris dimanche 13 mai 2007
Message 343 de 343 · Page 18 de 18 · 2 446 affichages · Partager
oui patience ce n'est pas si facile que ca d'organiser ce genre de jeu et le premier dimanche du mois est la seule journée de gratuite pour tous. donc a un premier dimanche de mois (probablement octobre) un jour pluvieux serait meme preferable non?
Je propose pour le dimanche 1 octobre 2006 (tout le monde est rentré de vacances, je pense!) un jeu de piste quizz par équipe à travers les rues de Paris avant d'aller prendre un verre dans un bar de la capitale pour discuter d'art premier...non je plaisante...
VFistes, Vous avez apprécié comme moi le jeu de piste de Lahaut à Paris le 13 mai 2007. Suite à cette aventure très réussie, un petit groupe de VFistes a relevé le défi d'organiser un nouveau jeu de piste dans un lieu original: le Musée du Louvre. Quel...
Au vu des nombreux posts sur les voyageurs solitaires, je pense qu'on pourrait s'echanger plein de bonnes idées. y a il des amateurs pour une réunion au resto à paris sur le thème du voyage en solo? s il y a quelques personnes interressées, je me propose...
Le gang de Paris revient après une longue pause cet automne pour une nouvelle rencontre ouverte à tous les voyageurs d’ici et d’ailleurs. Date: Dimanche 22 Janvier 2006 à midi pour pouvoir profiter de la journée Lieu: je laisse le soin aux pros des restos...
Chers véfistes vététistes, chères véfistes vététistes, Bon après mes rencontres VF sportives canoës, randonnées pédestres, découvertes enigmatiques de Paris des années précédentes, etc... je vous propose pour ma première rencontre 2010 une nouvelle activité...