Bonjour
Aprés ma petite rando de cet aprés midi sous le soleil (espérons qu'il fera aussi beau la semaine prochaine

ideal pour pique niquer, marcher et decouvrir les rues de
Paris !!) voila donc le lieu du rendez vous:
Donc je vous propose 2 options :
Option A : pique nique + jeu de piste + Verre d'aprés jeu dans le parc du
LuxembourgOption B : jeu de piste + verre d'aprés jeu dans le parc du
Luxembourg
POUR OPTION A
Rendez vous à midi pile au
jardin du Luxembourg (vous entrez par la porte Bld
St Michel en face du Mac donald, vous allez vers la fontaine puis prenez direction du sud (100 metres)vers la pelouse où l'on peut s'asseoir et pique niquer (enfin bon sur les panneaux (en tout petit !!)c'est écrit que c'est interdit mais ce midi il y avait plein de gens qui pique-niquaient sur l'herbe et en dehors !!) voir photo 9870 et 9871 juste derrière le panneau qui indique que l'on peut s'asseoir sur la pelouse photo 9872 (j'y serai avec mon bob beige sur la tête !!)puis il faudra aller au RDV à 13h45 sur le lieu de l'option B
En cas de pluie ou de mauvais temps la solution de repli, c'est au moment ou vous prenez vers le sud (à la fontaine) vous passez devant une sculpture de Marie Stuart (photo 9873)vous passez derriere la statue et un abri tranquille et agréable pourra faire l'affaire et de plus il y a plein de chaises à proximité (photo 9875)
Ces 2 endroits vont servir de solution (selon la meteo !!) pour prendre un verre d'aprés jeu car je trouve que prendre un verre à proximité dans un bar est tres onereux

(minimum 3, 80 euros un coca et cela va jusqu'a 5 euros pour d'autres boissons

!!) et je propose lorsque vous reviendrez de cette rando, vous achetiez une bouteille ou une canette dans une epicerie et on retourne au
jardin du luxembourg pour prendre le verre et pour declarer l'equipe vainqueur !!!
je pourrai eventuellement garder votre bouteille dans le coffre de ma voiture si vous l' amener avec vous et si vous ne voulez pas la porter durant la rando !!
OPTION B
Rendez vous place de la
Sorbonne (metro Clunny la
Sorbonne ou
Luxembourg)photo 9864 devant la statue Auguste Comte (photo 9866) à 13H30 pour faire les dernieres equipes !!
Pour me reconnaitre ce n'est pas difficile je me suis dessiné sur la photo 9866 j'ai une tête, 2 yeux, une bouche, 2 jambes et 2 bras et et de plus j'aurai mon bob beige sur la tête !!

Le RDV de la fin du jeu se situera Place de la
SORBONNE à 17 heures precise et on prendra la direction du
jardin du Luxembourg pour prendre un verre (voir explication dans option A)!!!
NE PAS OUBLIER D'AMENER AVEC VOUS :UN PLAN DE
PARIS AVEC NOMENCLATURE DES RUESUN STYLOVOS 2 PIEDS ENTOURES D'UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSURES
J'ai relié tous les points ou vous devrez passer pour repondre à toutes mes enigmes en 2 heures et 15 minutes en marchant normalement et donc je pense que vous ne pourrez pas tout faire dans les temps et ce sera l'equipe qui prendra le meilleur itineraire et qui resoudra le plus d'enigmes qui gagnera ce fabuleux lot !!
De plus, en plus de ces enigmes (toutes ne seront pas des enigmes !!!), je vous ai mis 2 defis assez difficiles (mais totalement realisables!!) à relever pour que vous fassiez connaissance avec les autochtones parisiens (ben oui, dans les voyages on aime bien discuter avec les autochtones des pays visités !!) et si vous les reussissez, cela vous rapprochera de la victoire finale!!

Je précise que durant ce jeu vous ne devrez depensez AUCUN centime d'euro pour resoudre les enigmes ou realiser les 2 defis proposés (Un peu d'initiative tout de meme !!)
Il y aura un quizz fils rouge (a faire en meme temps que les autres enigmes !!) des photos mysteres, une enigme extremement difficile (mais bon celle là, si vous ne savez pas la dechiffrer, ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qu'il y a de plus interessant à découvir au bout !!)vous passerez par des endroits trés trés calmes et à d'autres trés tres agités, du trés trés vieux à du tres trés recents !!
Voila je pense que j'etais assez precis pour que l'on se retrouve tous la semaine prochaine alors j'"Auguste Comte " sur vous de votre presence !!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lahaut.
Lahaut.
Lahaut.
Lahaut.
Lahaut.