Dan34 · 26 septembre 2007 à 16:18 · 18 photos 154 messages · 41 participants · 30 125 affichages | | | | À: Dan34 · 22 octobre 2007 à 14:55 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 101 de 154 · Page 6 de 8 · 2 848 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de voir votre annonce, alors je vous contacte car nous sommes intéressés (moi et mon ami) par votre invitation dans un restaurant, nous pensons que ce serait sympathique pour nous de faire connaissance avec de nouvelles personnes, nous avons déjà eu l'occasion de faire des rencontres à des occasions diverses. Voilà, donc s'il y a encore de la place, nous aimerions nous inscrire pour nous joindre à vous ce samedi (27/10) aprés-midi ou le dimanche matin, peu nous importe, nous serons libres ce week-end. Est-ce encore possible?
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Stéphanie. | | | À: Pretrenre · 22 octobre 2007 à 15:18 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 102 de 154 · Page 6 de 8 · 2 822 affichages · Partager Bonjour Stéphanie, Pas de problème Cyrille va vous ajouter à la liste pour le repas du samedi 27/10 à midi. Voir toutes les informations dans le message de Cyrille (dans les conversations précédentes). Bienvenue et à samedi, Dan | | | À: Dan34 · 22 octobre 2007 à 15:27 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 103 de 154 · Page 6 de 8 · 2 820 affichages · Partager Binjour! merci d'avoir repondu j'ai consulté le message de Cyrille j'ai l'adresse du restaurant à Villeneuve les M. j'y serai à bientôt | | | À: Dan34 · 22 octobre 2007 à 16:15 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 104 de 154 · Page 6 de 8 · 2 814 affichages · Partager Merci Dan pour l'invitation. Bonne journée et à samedi, 12h.
Stephanie. | | | À: CyrilleG · 22 octobre 2007 à 17:36 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 105 de 154 · Page 6 de 8 · 2 805 affichages · Partager Salut Cyrille,
Je te confirme notre présence pour le dejeuner à Villeneuve samedi midi. Nous serons donc 2 (Natasha et Thomas). En ce qui concerne les infos sur nos voyages, cet année nous avons fait Inde et Indonésie ( Bali en particulier). Thomas a, quand à lui, fait les Etats Unis (ouest) et le Bresil il y a qq années. Prochains voyages : Pérou, Bolivie ou Madagascar (à définir).... si certains y sont allés, on prends toutes les infos 
A samedi ! | | | À: Dan34 · 23 octobre 2007 à 0:01 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 106 de 154 · Page 6 de 8 · 2 790 affichages · Partager il y a tellement de belles choses a découvrir sur ce forum, que je n'avais pas vu qu'il y avait 1 rencontre a Montpellier, c'est ARTDEVERRE qui me l'a fait découvrir, mais il est trop tard je serais ce weekend au festival des voyages "le grand bivouac " a Albertvilleje penserais bien a vous et me tiendrais mieux informé pour 1 prochaine rencontre, bon voyage a tous cordialement francia | | | À: Songhai73 · 23 octobre 2007 à 12:26 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 107 de 154 · Page 6 de 8 · 2 760 affichages · Partager Bonjour Songhai, Dommage que tu ne puisse venir nous faire partager tes expériences...mais comme tu le dis, ce sera pour une autre fois. Bon WE à Albertville... et à bientôt, Dan | | | À: Dan34 · 24 octobre 2007 à 16:24 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 108 de 154 · Page 6 de 8 · 2 704 affichages · Partager Bonjour, Nous prenons en compte votre inscription A samedi, Cordialement, Dan | | | À: Dan34 · 24 octobre 2007 à 21:53 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 109 de 154 · Page 6 de 8 · 2 686 affichages · Partager Cela s'annonce vraiment pas mal !! super organisation en tout cas  | | | À: CyrilleG · 25 octobre 2007 à 11:12 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 110 de 154 · Page 6 de 8 · 2 672 affichages · Partager bonjour a tous nous ne pourrons etre la samedi car nous préparons notre déménagement sur le maroc.nous vous souhaitons une bonne rencontre a tous.Pour ceux qui veulent des infos sur le maroc vous pouvez m'envoyer un message privé, dans la mesure de mes possibilité je me ferais un plaisir de vous aider.bisous a tous et a bientot. | | | À: Dan34 · 25 octobre 2007 à 12:18 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 111 de 154 · Page 6 de 8 · 2 689 affichages · Partager Bonjour à tous !
Voila voila, la rencontre se rapproche...
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur confirmation et les infos en MP
Au jour d'aujourd'hui, 31 personnes ont confirmé leur venue pour le déjeuner ! Et j'attends encore quelques confirmations...
Concernant les activités éventuelles de l'aprem, même si certains d'entre vous ont exprimé le souhait de digérer tranquille, plusieurs participants se sont déclarés intéressé par la visite de l'Abbaye de Maguelone, et d'autres par une ballade à pieds. On peut éventuellement coupler les 2 en faisant une ballade autour de l'abbaye (voir ici : www.randonnee.biz/...e-vtt-herault-87.htm ou www.ville-villeneuve-les-maguelone.fr/...uit_de... ) et prévoir une visite simple pour les moins courageux (dont je fais partie). Idéalement, ce serait bien que l'un d'entre vous joue le rôle de "chef ballade" et regarde éventuellement plusieurs itinéraires qu'on pourrait proposer samedi midi pour les volontaires... Un (ou une) candidat(e) ?
Concernant l'éventualité d'un repas le soir, pour l'instant 9 personnes seraient intéressées, parmi lesquelles 4 Vfsites qui ne peuvent pas se joindre à nous le midi. Je pensais également être présente le soir, mais malheureusement je ne pourrais pas. Je vais donc regarder quelques restau, les proposer au gens intéressés samedi, laisser un numéro de portable à ceux qui ne seront pas là le midi, et nous ferons la réservation le samedi dans la journée pour le samedi soir. Donc, pour ceux qui seraient libre le soir et auraient envie de remettre ça, ce sera possible !
Voila... Je vous tiens au courant si jamais il y aun chagement de programme, merci de faire de même si vous avez un contretemps.. Pour ceux et celles qui auraient peur de se perdre, ou qui voudraient avoir un contact téléphonique, envoyez moi un MP et je vous passerai mon numéro de portable.
Bonne journée à tous ! | | | À: CyrilleG · 25 octobre 2007 à 14:33 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 112 de 154 · Page 6 de 8 · 2 683 affichages · Partager Cyrille t'es une perle ! bravo pour ta coordination !Si certains ont envie de faire une ballade à vtt le matin, n'hésitez-pas, je vous servirais de guide.Au cas où...je peux aussi vous donner mon n° de portable en PV.
Amitiés à tous, Dan | | | À: Dan34 · 25 octobre 2007 à 14:52 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 113 de 154 · Page 6 de 8 · 2 681 affichages · Partager Merci merci...  L'expérience de l'organisation d'évènements, ça laisse des traces 
Concernant ta proposition, tu devrais envoyer un message à voy34, qui proposait un ballade en VTC... On peut aussi mettre ça en activité alternative pour l'aprem, on est pas obligé de tout faire tous ensemble non plus !
Ce qui est sûr, c'est que comme pas grand monde n'a montré d'intérêt pour l'accrobranche, j'animerai volontiers l'atelier digestion tranquille, pour peu que le restaurateur serve un bon armagnac, et je crois avoir repéré d'autres feignasses volontaires pour m'accompagner (je ne donnerai pas de noms...)
Bises, à + | | | À: CyrilleG · 25 octobre 2007 à 17:21 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 114 de 154 · Page 6 de 8 · 2 669 affichages · Partager Bonjour Cyrille,
Merci pour les dernières informations avant le grand tournant de la rencontre...de samedi midi.
Je viens de regarder la visite de la cathédrale, il faudra vraiment sortir de table assez tôt car il y a 3 heures de marche, 1 h de visite et elle ferme à 19 heures...!!!! Donc il faudra y aller au pas de course...!!! pour la visiter dans les temps (sourire)!!!!! A ce rythme là, j'ai envie de demander si on ne pourrait pas la visiter en voiture...!!!! celà irait plus vite... et celà permettrait de prendre son temps... pour digérer effectivemment et prendre le temps de faire connaissance avec tous les participants...!!!! Y aurait il des partants pour cette visite en voiture???
D'autre part, je voulais dire à ceux qui restent le dimanche que nous allons gagner 1 heure de plaisir d'être ensemble et de pouvoir echanger nos différents projets. On gagne une heure de bonheur... c'est magique!!!!
Je voulais simplement profiter de ce forum pour indiquer que j'ai affiché un programme de rencontre au Maroc pour la période du 19 décembre au 9 Janvier 2008 et que je viens de proposer un itinéraire de voyage et profiter de cette rencontre pour partager des idées, suggestions, qui seront les bienvenues pour que ce voyage se fasse le mieux possible. On recherche aussi des compagnes et compagnons qui désireraient passer les fêtes hors de France... N'hésitez pas à nous contacter.
Merci à Cyrille pour la recherche d'un restaurant pour le samedi soir auquel je me réjouis de participer. Dommage que vous ne pouvez pas venir.
J'espère ne pas me perdre pour arriver au resto, sinon j'appellerai PM qui a mes coordonnées, mais il serait bon aussi d'avoir le numéro de téléphone du restaurant, si c'était dans la mesure du possible, celà serait plus pratique pour prévenir d'un retard éventuel. Merci d'avance.
Je vous souhaite tous une excellente soirée et à bientôt de se retrouver pour de magnifiques projets d'évasion...
Christine | | | À: Dan34 · 25 octobre 2007 à 18:44 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 115 de 154 · Page 6 de 8 · 2 660 affichages · Partager Bonsoir Dan 34, Je suis inscrite sur ce site depuis hier... malheureusement trop tard pour me joindre à vous. Mais je suis partante pour une autre rencontre. Amusez vous bien, je penserai à vous tous. Madelique | | | À: Artdeverre · 25 octobre 2007 à 18:52 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 116 de 154 · Page 6 de 8 · 2 659 affichages · Partager Bonjour Christine, Voici le n° du resto : 04 67 07 95 80 Tu as raison, pour la cathédrale on peut faire une partie du chemin en voiture. Si tu veux je peux te donner mon n° de portable, comme ça s'il y a un problème on vient vous chercher. A bientôt, Dan | | | À: CyrilleG · 25 octobre 2007 à 20:20 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 117 de 154 · Page 6 de 8 · 2 651 affichages · Partager Bonjour, Chapeau(x) à tous les 2... J'espère que vous le porterez samedi...   Et comme je sais Dan plein d'abnégation, particulièrement à Cyrlle, l'essentiel n'est-il pas de savoir déléguer...  Toutes les conditions sont remplies pour que cette journée soit réussie... Je suis fier de vous...  De la bonne humeur... toujours de la bonne humeur...  Cordialement. Pierre | | | À: Dan34 · 26 octobre 2007 à 8:17 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 118 de 154 · Page 6 de 8 · 2 637 affichages · Partager Grand salut aux organisateurs ainsi qu'aux nombreux VFistes !!
Merci pour l'organisation, on va se régaler. Je voulais annoncer que je serais intéressé pour une sortie VTT le matin, d'abord pour que Dan prépare ses mollets d'aciers, et pour informer ceux qui se posaient la question si ils devaient prendre les pédales ou pas samedi.
Je viendrais de Vias (à côté d' Agde) ce jour là et pourrait prendre quelqu'un au passage, avec son vélo aussi !! Laisser un message privé à cette occasion.
Ce jour là, j'aimerai bien avoir des tuyaux sur l' Afrique du Sud, l' Irlande et Madagascar. Je pourrais bien vous parler de mon côté des USA et de l' Australie pour ce que ça tente.
Merci encore à tous. Les inscriptions sont encore ok je crois savoir !!!
Lorenzo dit ''Moave3'' | | | À: PM · 26 octobre 2007 à 8:18 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 119 de 154 · Page 6 de 8 · 2 637 affichages · Partager Ps: J'oubliai, il fera beau samedi !! | | | À: CyrilleG · 26 octobre 2007 à 11:45 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 120 de 154 · Page 6 de 8 · 4 961 affichages · Partager Cyrille bonjour,
Nous avions réservé pour deux personnes mais malheuresement, un souci important financier viens de nous arriver et nous sommes dans le sincère regret de devoir annuler.
Nous avons tout essayé pour pouvoir venir mais nous ne pouvons vraiment pas...
Sincères excuses pour notre annulation | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 330 visiteurs en ligne depuis une heure! |