Dan34 · 26 septembre 2007 à 16:18 · 18 photos 154 messages · 41 participants · 30 124 affichages | | | | À: Dan34 · 18 octobre 2007 à 8:57 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 81 de 154 · Page 5 de 8 · 2 286 affichages · Partager Bonjour Dan et tous les voyageurs. J'aimerai savoir si votre rv a eu lieu. Je serais vraiment interressée par ce genre de rencontre si des fois cela se reproduit. Merci de me tenir au courant. bien amicalement à tous françoise | | | À: Dan34 · 18 octobre 2007 à 9:04 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 82 de 154 · Page 5 de 8 · 2 286 affichages · Partager RE: Désolée, je viens de m'appercevoir que le RV est le 27 octobre, donc pas encore passé, cela ne retire rien à mon message précédent puisque je part à Paris lundi 22 et pourrai pas etre à cette journée. Donc je propose un autre RV dans les mois à venir si d'autres personnes absentes également seraient interressées. à bientot françoise | | | À: Dan34 · 18 octobre 2007 à 11:49 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 83 de 154 · Page 5 de 8 · 2 279 affichages · Partager Salut Dan,
j'ai bien eu ton message, je suis débordée ne ce moment d'où mon silence sur la discussion !!!
A tous : je met en ligne dès que je peux (demain au plus tard) la liste de ceux qui se sont inscrit. Si j'ai un peu de temps, je ferai également un message privé à ceux qui s'étaient déclaré intéressés...
bises à tous, et à très bientôt | | | À: CyrilleG · 18 octobre 2007 à 11:56 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 84 de 154 · Page 5 de 8 · 2 277 affichages · Partager Salut Dan,
j'ai bien eu ton message, je suis débordée ne ce moment d'où mon silence sur la discussion !!!
A tous : je met en ligne dès que je peux (demain au plus tard) la liste de ceux qui se sont inscrit. Si j'ai un peu de temps, je ferai également un message privé à ceux qui s'étaient déclaré intéressés...
bises à tous, et à très bientôt
Cyrille débordée, c'est bon signe...  Personnellement, j'aurais préféré le soir comme prévu, mais je laisse le consensus se faire... Cordialement... Pierre | | | À: Dan34 · 18 octobre 2007 à 12:25 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 85 de 154 · Page 5 de 8 · 2 272 affichages · Partager Bonjour Dan, Avec mon amie, nous voulions nous inscrire mais elle termine le travail à 12 h 30, nous arriverions donc à Montpellier vers 16 h c'est dommage que le repas soit à midi, nous aurions bien aimé vous rencontrer ! Nous venons d' Ax les Thermes dans l' Ariège et nous comptions dormir là-bas et ne repartir que le dimanche. Quel dommage ! | | | À: CyrilleG · 18 octobre 2007 à 14:32 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 86 de 154 · Page 5 de 8 · 2 265 affichages · Partager bonjour,
j ai note le RV et vous confirme ma reservation.......... a tres bientot donc martine | | | Bonjour à tous, Heu je n'ai encore jamais participé à une rencontre VF, et je voudrais bien venir à celle du 27 à montpellier si c'est encore possible.. Je décendrai de Millau par l'autoroute, puis j'espere qu'avec Mappy je ne vais pas trop me perdre dans Montpel... Y a t'il un monument ou un place connue pour le point de ralliement ?
Merci, Matthieu | | | À: Dan34 · 19 octobre 2007 à 10:20 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 88 de 154 · Page 5 de 8 · 2 238 affichages · Partager Bonjour Dan !
Ma copine et moi avons décidé de venir quand même passer le week-end, nous avons réservé une chambre au Gîte du Pressoir comme le conseillait Christine, avez vous prévu quelque chose pour ceux qui restent dormir ? Merci pour ta réponse. | | | À: Hélène09 · 19 octobre 2007 à 11:38 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 89 de 154 · Page 5 de 8 · 2 233 affichages · Partager Salut Hélène,
Sincèrement, je pense que avec ceux qui restent dormir + quelques uns des locaux on peut tout à fait envisager des activités l'aprem (on a parlé d'accrobranche et de rando), et de se retrouver pour dîner aussi. Au départ la rencontre était prévue le soir, donc je pense que certains des participants seront intéressés aussi par un dîner... Je contacte Dan, on en parle, et on te tiens au courant.
A + | | | À: Esox13 · 19 octobre 2007 à 11:41 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 90 de 154 · Page 5 de 8 · 2 232 affichages · Partager Salut Matthieu,
Pas de problème, je t'inscrit. pour le chemin, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver avec Mappy, avec l'adresse exacte du restau (Dan l'a donnée dans un de ses messages, et je vais la redonner dans le message récapitulatif que je vais poster bientôt).
de toute façon pas d'angoissse : on te laissera un de nos numéros de téléphone pour te guider si tu te pers !
Suis bien la discussion en tout cas, les précisions vont arriver...
bonne journée, | | | À: Cloclo31FR · 19 octobre 2007 à 11:43 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 91 de 154 · Page 5 de 8 · 2 234 affichages · Partager Salut Claude,
Pas de problème, je t'ai inscrite. En revanche, je n'ai pas eu de nouvelles de "prevenance" : tu es sûre qu'elle vient ? Si tu me le confirmes, je l'incrits tout de suite...
Bonne journée, | | | À: CyrilleG · 19 octobre 2007 à 11:53 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 92 de 154 · Page 5 de 8 · 2 231 affichages · Partager Bonjour Cyrille, Merci pour ta réponse. ok j'attends de vos nouvelles A+ | | | À: Dan34 · 19 octobre 2007 à 12:05 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 93 de 154 · Page 5 de 8 · 2 231 affichages · Partager Oyez Oyez, VFistes !
Bien, cette rencontre prend progressivement forme... Je vais donc récapituler les informations...
1 - Nous nous orientons vers un bon déjeuner à Villeneuve les Maguelone, avec un repas tout compris à 22 euros. Je rappelerai en bas de ce message les coordonnées du restau 2 - Pour l'aprem, pas mal d'options (rando, accrobranche, visite de l'abbaye de maguelone...) pour ceux qui seront intéressés 3 - Pour ceux qui viennent de loin et qui restent dormir (et tous les autres bien entendu) : possibilité de s'arranger un petit dîner aussi.
A ce jour, nous sommes 35 participants. Voici la liste, avec à côté des pseudo le nombre de personnes : Dan34 (1) - CyrilleG (2) - Kalitasha (2) - Chocolol (1) - PM (1) - Mouette75 (1) - Moave3 (1) - Himalaya2 (1) - Mlletinou (2) - Wainez (1) - Artaustralia (1) - lavalentine (1) - voy34 (1) - michoko34 (2) - nammaste (1) - merylou (1) - miclo (1) - fleurdu34 (2) - xiongmao (1) - Oulinou (1) - Juan (1) - LudwigBenoit (2) - Artdeverre (1) - teyra (1) - cloclo31FR (1) - Esox13 (1) - Coconono (2)
VOICI MAINTENANT CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :A - Tout d'abord, je vous remercie tous de m'envoyer un Message Privé pour me confirmer votre participation, en m'indiquant :1 - votre présence au déjeuner, et le nombre de personnes2 - si vous êtes intéressés par une activité l'aprem, et laquelle3 - pour ceux qui viennent de loin et dorment là, et pour les autres que ça pourrait intéresser, si vous voulez qu'on organise aussi un dîner.
B - Pour ceux qui cherchent un hébergement : PM a visiblement proposé son aide pour vous donner des adresses de gîtes ou autres (salut Pierre  tu vois bien qu'on te fait bosser...), et je vous rappelle que michoko34 à proposé son hospitalité...
C - Pour pouvoir faciliter un peu les échanges d'informations, je disais qu'il serait bien que chacun en sache un peu plus sur les autres. je vous propose donc de m'envoyer, toujours en Message Privé : - votre prénom et celui des personnes qui vous accompagneront, - Les pays et activités que vous connaissez et sur lesquels vous pouvez donner des informations - Les pays et activités sur lesquelles vous souhaiteriez avoir des informations. Bien sûr, je ne publierai pas ça sur le forum, mais le jour de la rencontre je tiendrais cette petite liste à votre disposition pour que vous sachiez avec qui aller discuter si vous avez des questions précises...
Voila voila... Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je vous rappelle les infos de Dan sur le rendez-vous : La rencontre aura lieu le samedi 27 octobre. Le rendez-vous est fixé à midi au restaurant La Chapelle à Villeneuve Les Maguelone, 110 Rue des Anémones. Prix du repas 22 euros tout compris : apéritif, entrées, grillades, desserts, vins + café Plan d'accès : www.mappy.com/mappymoi/map?data_id=823207C5-...
Bonne journée à tous, j'attends vos messages... | | | À: Dan34 · 19 octobre 2007 à 23:03 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 94 de 154 · Page 5 de 8 · 2 205 affichages · Partager vous avez semble-t-il pensé à tout....sauf à ceux qui bossent le samedi!! j'en fait partie et suis désolé de ne pouvoir participer à cette rencontre. je pensai que le repas aurait lieu le soir. tant pis! Amusez vous bien et buvez un verre à la santé des absents! | | | À: CyrilleG · 20 octobre 2007 à 10:20 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 95 de 154 · Page 5 de 8 · 2 194 affichages · Partager Bonjour Cyrille, Nous sommes un couple de rétraités FLORENCE et MICHEL, habitons Palavas.
Nous confirmons notre présence pour le diner (2 personnes)
Pour l apres midi, une petite rando serais bien. Si la majorité obte pour le diner, pourquoi pas. Si non, sommes sur place (Palavas, tout proche).
Nous connaissons les CANARIES. Ile de Grand Canaria Et ile de Fuertéventura. Egalement le maroc ( Marrakech et le sud).
Nous souhaterions avoir des informations de la part de personnes qui connaissent la Tunisie, notre prochain voyage.
Au plaisir de se retrouver le samedi 27.
Cordialement. Michel et Florence. | | | À: Himalaya2 · 20 octobre 2007 à 16:32 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 96 de 154 · Page 5 de 8 · 2 180 affichages · Partager Bonjour Himalaya, Désolé, mais nous avons pensé que le repas du midi conviendrait au plus grand nombre et permettrait de profiter au maximum de la journée. Mais ce sera pour une prochaine fois. Amicalement, Dan | | | À: Dan34 · 20 octobre 2007 à 21:03 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 97 de 154 · Page 5 de 8 · 2 596 affichages · Partager salut!!! j'aimerais avoir plus de détails sur cette rencontre VF à Montpellierje suis interessée Leamono | | | À: CyrilleG · 20 octobre 2007 à 21:06 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 98 de 154 · Page 5 de 8 · 2 596 affichages · Partager Bonjour!!! Vous pouvez me donnez plus d'informations sur la rencontre. Cyrille je suis rentrée du Gabonje suis à Montpellierpas loin du corum | | | À: CyrilleG · 21 octobre 2007 à 12:07 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 99 de 154 · Page 5 de 8 · 2 582 affichages · Partager Bonjour Cyrille,
Je viens de parcourir les derniers messages et je fais partie des personnes qui auraient aimé que le repas ait lieu le soir, mais comme il y a cette possibilité prévue au programme alors je suis ravie. Je ferais donc partie des personnes qui désirent partager un dîner avec ceux qui le souhaitent aussi le samedi soir.
Il va falloir que je parte assez tôt le matin pour être là pour midi, mais il faudra plutôt compter 12h30 pour moi, si j'ai un peu de retard. A moins que je parte la veille, c'est encore à réfléchir pour moi... Je préfère vous avertir d'avance. Je confirme donc ma présence, avec mon petit Oscar, qui n'a pas besoin que l'on lui réserve un menu puisqu'il mange des croquettes, depuis 9 ans!!!!
Je vous envoyer un message personnel pour définir mes recherches de voyage, et je trouve excellente cette idée. Je vous félicite sur l'organisation, vraiment c'est très pro... Je me réjouis à l'idée de participer à cette rencontre.
Pour ma part, je ferais partie des personnes qui veulent visiter les alentours, et en particulier la cathédrale de Villeneuve, qui je crois vaut le détour.... merci de ma rajouter sur la liste "découverte des alentours".
Si il existe une possibilité de se retrouver le vendredi soir éventuellement pour des personnes qui arriveraient de loin, j'aimerais qu'elles se fassent connaître pour éventuellement partager une chambre avec quelqu'un. Dans cette optique, j'envisagerai de partir ce jour là pour être sur place le samedi à midi.
Voilà je suis très heureuse de vous rencontrer pour partager nos sensations et envies de voyages que nous avons tous en commun quelque soit notre âge et nos affinités. Merci à Voyage forum d'exister et de faciliter cette initiative...
Merci à Cyrille et Daniel d'avoir lancer cette invitation qui vu le nombre de participants est déjà une réussite... A nous, les participants de la maintenir par nos échanges respectifs et notre motivation.
Je souhaite à tous et à toutes un magnifique dimanche avec le soleil pour témoin.
A bientôt
Christine
P.S. : je confirme un message perso | | | À: Leamono · 21 octobre 2007 à 17:13 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 100 de 154 · Page 5 de 8 · 2 580 affichages · Partager Bonjour, Tout est précisé dans le message précédent de Cyrille, mais s'il te manque une info, n'hésite-pas à poser la question. Cordialement, Dan | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 648 visiteurs en ligne depuis une heure! |