Bonjour à tous,
Je suis rentrée en
Aveyron avec un gros coeur de bonheur pour cette délicieuse rencontre que toi et Dan vous nous avez préparée... Vraiment, c'était une réussite à tous les niveaux : convivialité, ouverture d'esprit, solidarité, sympathie, projets communs, sourires... enfin, le bonheur de se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes envies de voyager... Bravo et merci à vous pour cette belle initiative..!!!!
Les photos sont aussi là pour témoigner de la joie d'être ensemble, tout âge confondu.
Le repas du samedi soir a été également le prolongement de cette idée de mise en relation de projets communs de voyage et a permis de faire la connaissance de deux personnes qui n'ont pu nous rejoindre le midi. Un petit coucou à elles qui j'espère sont bien rentrées...
Merci à
Florence et Michel qui nous ont accueillis chez eux pour partager le verre de l'amitié avec l'envie de partir avec eux tellement ils sont généreux dans leur coeur et leur comportement...
Le lendemain, nous sommes retournés déjeuner sur la terrasse du restaurant où nous avons prolongés les bienfaits de cette rencontre après une longue marche au bord de l'eau... avec un soleil comme témoin...!!!! Magnifique.
Merci à tous et à toutes d'être venus, et à bientôt de vous retrouver dans de futurs voyages.
Je lance encore un appel pour le
Maroc, car en résumé nous sommes 4 quinquas à rechercher un coéquipier avec voiture pour partager les frais destination le
Maroc pour les fêtes de fin d'année...
Je vais lancer cet appel sur le forum...
N'hésitez pas à nous écrire...
Bonne soirée à tous et à bientôt,
Christine