Dan34 · 26 septembre 2007 à 16:18 · 18 photos 154 messages · 41 participants · 30 120 affichages | | | | À: Dan34 · 11 octobre 2007 à 15:15 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 61 de 154 · Page 4 de 8 · 3 261 affichages · Partager désolé nous n'avions pas lu la bonne annonce, nous aimerions vivement venir a cette soirée ? inscription pour 2 personnes | | | À: Dan34 · 11 octobre 2007 à 16:03 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 62 de 154 · Page 4 de 8 · 3 257 affichages · Partager Bonjour Dan,
Je suis moi même à la recherche de compagnon(e) de voyages pour un prochain projet destination le Maroc, (voir dans forum rencontre) et j'aimerai également participer à votre rencontre. J'ai participé également à la rencontre qui s'est passé à Rognes, (ex Marseille) du 7 Octobre.
Je viens seule avec mon fidèle compagnon Oscar, un scottish terrier adorable, (témoignages à l'appui,) et je souhaiterai trouver une chambre pas très loin de l'endroit où se déroule le repas et si possible pas très loin de la mer, que je n'ai pas en Aveyron...!!!
J'attends votre confirmation, ainsi que les directions à prendre quand on arrive sur Montpellier par Millau pour ne pas trop se perdre, je n'ai pas de GPS....!!!!
A bientôt de vous lire
Douce et lumineuse journée à vous,
Christine | | | À: JefM · 11 octobre 2007 à 16:38 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 63 de 154 · Page 4 de 8 · 3 252 affichages · Partager Salut Jef, c'est dommage que tu ne puisse te joindre à nous. Peut-être la prochaine fois. Je vais essayer de passer te voir avant ton départ. Autrement je viendrais dans ton oasis de rêve...est-ce qu'on peut y faire du vtt ? A très bientôt, Dan | | | À: Juan · 11 octobre 2007 à 16:47 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 64 de 154 · Page 4 de 8 · 3 250 affichages · Partager Bonjour Juan, Oui le resto est "pratique", il peut accueillir environ 50 personnes...ce qui n'est déjà pas si mal ! Concernant les activités, "tout est possible, tout est réalisable"... Pour le moment, nous suggérons le parc Accrobranche, on peut aussi visiter la cathédrale de Maguelone qui est dans un environnement magnifique. Mais votre suggestion peut être proposées à ceux qui voudraient faire une rando. Concernant les échanges, ils peuvent se faire très facilement pendant l'apéritif et le repas. L'année dernière, les participants ont changé plusieurs fois de table pendant le repas... Cordialement, Dan | | | Bonjour, Pas de problème nous vous inscrivons Cordialement, Dan | | | À: Artdeverre · 11 octobre 2007 à 16:57 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 66 de 154 · Page 4 de 8 · 3 246 affichages · Partager Bonjour Christine, Cette rencontre est faite pour échanger ses expériences et pourquoi-pas trouver des destinations communes. Concernant la chambre, je vais me renseigner. Il y a des gîtes dans un coin sublime au bord des étangs, mais je crains que les prix ne soit un peu élevés...pourquoi-pas se regrouper ?...à la bonne franquette ! Pour le resto nous mettrons en ligne un plan d'accès. A bientôt, Dan | | | À: Artdeverre · 11 octobre 2007 à 18:17 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 67 de 154 · Page 4 de 8 · 3 239 affichages · Partager Bonjour, Je ferai tout suite à l'intervention sympathique de "ART DE VIVRE" et aussi à ceux qui viennent de plus loin en conjugaison avec les organisateurs pour que tout se passe bien et les aider... Cordialement... Pierre | | | À: Dan34 · 11 octobre 2007 à 19:41 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 68 de 154 · Page 4 de 8 · 3 231 affichages · Partager Bonsoir Dan,
Merci de votre réponse très sympathique.
J'ajouterai que je ne suis pas contre pour un "regroupement" pour dormir. J'attends vos suggestions et celles de PM également qui s'est gentiment proposé de nous aider, pour les personnes qui viennent d'un peu plus loin. Alors on attend ses bons conseils!!!!
Je serais partante pour une visite de la région mais par contre moins agile pour jouer les "Diane" dans les arbres, j'ai perdu un peu d'agilité...!!! avec les années....mais il m'en reste encore pour marcher...avec Oscar....et d'autres randonneurs...
A bientôt de vous lire pour des informations complémentaires le moment venu.
Bonne soirée à tous.
Christine | | | À: CyrilleG · 11 octobre 2007 à 21:56 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 69 de 154 · Page 4 de 8 · 3 223 affichages · Partager salut cyrille salut dan et a tous les FV, je ne pourrai pas etre parmi vous cette annee domage  je serai a Amsterdam ce week end  . apres le perou- bolivie super voyage, je prepare pour les iles canaries pour novembre eh oui je continue!! Dan, pas encore de neige a L' aigoual pour le ski de fond ou la raquette on verra cet hiver. Bonne soiree a tous peut etre a l'annee prochaine. marie | | | À: Mariemtp · 14 octobre 2007 à 14:36 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 70 de 154 · Page 4 de 8 · 3 168 affichages · Partager Bonjour Marie, Dommage que tu ne puisses te joindre à nous. C'est toujours d'accord pour le ski de fond à l' Aigoual...encore faut-il qu'il y ait de la neige  Bon WE à Amsterdam, Bises, Dan | | | À: Fleurdu34 · 14 octobre 2007 à 17:14 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 71 de 154 · Page 4 de 8 · 3 141 affichages · Partager Salut fleurdu34, Bienvenue au club ! tu nous donnera des nouvelles de votre gîte au Maroc... A bientôt, Dan | | | À: Artdeverre · 14 octobre 2007 à 21:12 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 72 de 154 · Page 4 de 8 · 3 130 affichages · Partager Bonjour, Pour aider dans leur recherche d'hébergement sur place celles et ceux que ça intéresse, plutôt qu'un long discours et du copier/coller, je propose deux sites (en cliquant sur les liens) : directement sur Villeneuve-lès-Maguelone : le site officiel de la commune : www.ville-villeneuve-les-maguelone.fr/affiche.p... dans un rayon de 8 km : le site ViaMichelin (en patientant le temps que la page s'ouvre) : www.viamichelin.com/...PT1jTXk0NE5qTXlNdz09
Il y en a je pense pour tous les budgets et tous les goûts... Je sais, chacun pouvait en faire autant, mais c'est pour éviter de chercher... Cordialement. Pierre | | | À: PM · 15 octobre 2007 à 15:28 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 73 de 154 · Page 4 de 8 · 3 224 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord un grand merci à Pierre qui m'a facilité le travail de recherche et également de situer un peu Villeneuve les Maguelone.. Je suis à environ 3 bonnes heures de chez moi...
J'ai retenu donc une chambre à 49 euros au Gîte du Pressoir où un Monsieur très sympathique m'a dit qu'il restait également d'autres chambres à 49 euros pour une personne et 55 euros pour deux personnes petit déjeuner compris. Je n'ai pas eu à verser des ahrres et il a pris ma réservation en compte... La confiance est là, et c'est très appréciable.
Donc si des personnes sont intéressées, il peuvent appeler le 04.67.69.54.32 pour réserver leur chambre et dire que c'est suite à la rencontre de Montpellier. Celà pourrait être sympa de se retrouver à plusieurs à cet endroit.
Pour conclure, il accueille aussi mon petit chien, sans supplément...!! Ce sont les avantages des chambres d'Hôtes où je reconnais que l'accueil est toujours des plus chaleureux... et en plus dans des prix raisonnables. J'aurais pu partager la chambre avec quelqu'un, comme je l'ai fait avec une autre membre à Rognes, mais je ne connais personne qui aurait pu être intéressée...
Voilà je vous dis tous à bientôt de vous rencontrer en espérant que le soleil sera toujours présent, comme il l'est aussi en Aveyron ce jour...
Douce journée à tous.
Christine | | | À: PM · 16 octobre 2007 à 10:55 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 74 de 154 · Page 4 de 8 · 3 204 affichages · Partager Salut PM, Je vois que tu as fait le tour du problème et signalé les différentes possibilités d'hébergement. Celà donne la possibilité à ceux qui le veulent de se regrouper. Je vais contacter Cyrille pour faire le point et communiquer un récap des infos : préinscrits, horaires, menu... A+ Dan | | | À: Dan34 · 17 octobre 2007 à 11:37 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 75 de 154 · Page 4 de 8 · 3 184 affichages · Partager Nous sommes nouveaux sur le forum, habitons palavas, nous serons à la soirée du 27 à villeneuve. Si quelq un a besoin d un hébergement la veille ou le soir de la rencontre, il nous est possible de coucher 2, 3 ou 4 personnes. N'ésitez surtout pas. A bientot | | | À: Dan34 · 17 octobre 2007 à 14:05 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 76 de 154 · Page 4 de 8 · 3 163 affichages · Partager Je serai des vôtres, si c'est toujours possible, le 27.. Juste pour la soirée, pas d'accrob.. Je me réjouis d'avance de ce moment. De belles choses à tous en attendant la rencontre | | | À: Dan34 · 17 octobre 2007 à 17:51 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 77 de 154 · Page 4 de 8 · 3 150 affichages · Partager Bonjour à Tous, D'après tous les messages, je suis sûr que cette journée sera aussi réussi que les précédentes ! Je récapitule.... La rencontre aura lieu le samedi 27 octobre. Le rendez-vous est fixé à midi au restaurant La Chapelle à Villeneuve Les Maguelone, 110 Rue des Anémones. Prix du repas 22 euros tout compris : apéritif, entrées, grillades, desserts, vins + café Nous avons opté pour le repas de midi pour pouvoir déjeuner dans le jardin près de la grillade (si le temps le permet) et aussi afin de profiter au mieux de la journée pour pratiquer quelques activités (Accrobranche, visite Cathédrale de Maguelone, randonnées...) Plan d'accès : www.mappy.com/...1E-96D6-CE7298AC3159 Cyrille va mettre en ligne la liste des inscrits à ce jour. Bien amicalement à tous, Dan | | | À: Michoko34 · 17 octobre 2007 à 17:59 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 78 de 154 · Page 4 de 8 · 3 149 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour eux ! c'est sympa de vous transformer en gîte... Pour des questions pratiques, le repas aura lieu à midi, voir mon message précédent. Amicalement, Dan | | | À: Teyra · 17 octobre 2007 à 18:03 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 79 de 154 · Page 4 de 8 · 3 149 affichages · Partager Bonsoir Teyra et bienvenue, Cyrille va te rajouter à la liste... Amicalement, Dan | | | À: Dan34 · 17 octobre 2007 à 18:57 Re: Rencontre à Montpellier le 27 octobre 2007 Message 80 de 154 · Page 4 de 8 · 3 141 affichages · Partager Merci de bien vouloir m'inscrire pour la rencontre du 27 octobre, au R.V. du restaurant pour midi cloclo31FR, (merci de vérifier que ma copine " prévenance ", est inscrite) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 924 visiteurs en ligne depuis une heure! |