Lemon · 10 août 2006 à 20:20 · 19 photos 105 messages · 31 participants · 24 764 affichages | | | | bonsoir, ton idée est super tu peux compter sur nous, nous sserons la compte deux personnes.en effet l'idée est géniale car la météo annoncée pour le weekend est mauvaise.si tu as besoin d'aide fait nous signe.a tres bientot amicalement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne pense plus venir dans le sud vue la météo, dommage mais je suis à 3h30 de train aller donc pour une autre fois alors merci à tous | | | ok, j'ai vu où CT, je connais cette partie de lodève alors à Samedi, au fait à quelle heure? | | | La maison te sera ouverte peu importe l'heure, même la veille, le souci est de ne perdre personne.
Depuis deux jours, le ciel rameute ses troupes. Au fil des heures la température descend et l’air s’humidifie. Les oiseaux, après avoir piaffé le ralliement se sont réunis sur les gargouilles de l’église. Certains retardataires, comme les pigeons, ont trouvé à entrer dans mon grenier et se chamaillent. Le ciel appelle du renfort et de nouvelles troupes au teint sombre accourent. Très jeunes j’ai pris l’habitude de ne pas craindre la pluie. Je n’hésitais pas à vadrouiller dans la nature sans peur de me mouiller. C’est ainsi que j’ai appris à connaitre la pluie. Elle ne me surprend plus, je connais ses rendez-vous. Je ne la crains plus, je sais d’où elle vient. Elle ne me mouille plus, je suis un nuage. Extrait de mes écrits ©. | | | Bonjour à tous, malheureusement mon plannig a changé et je bosse tout le week-end donc ce sera pour une prochaine fois...Amusez-vous bien !! | | | Salut à tous,
Rendez-vous: Celui laissé par Lemon dans son dernier message à l'Auberge du lac reste valable, le vendredi à 16h; j'y serai. De là nous aviserons pour ceux qui veulent rester le vendredi soir à l'auberge ou se réfugier chez moi, ou s'installer au camping à 1km de ma maison. Je pense que les décisions se prendront en fonction des désirs de chacun, de la météo.
Pour accueillir ceux qui arriverons le samedi au lac nous ferons la navette chez moi/ le lac jusqu'à retrouver tout le monde.
Ma maison est ouverte à tous dès vendredi matin. A LODEVE, Petite place derrière l'église au bas de la ville.Il y aura un une affiche sur la porte: ( VF). Je vais m'occuper au mieux de sorte que vous n'ayez rien à amenner si ce n'est vos effets personnels pour dormir. | | | La maison te sera ouverte peu importe l'heure, même la veille, le souci est de ne perdre personne.
Si c'est pas de l'accueil ça !!!  Bravo à toi Mohamed et merci pour l'extrait de tes écrits qui est bien agréable ! | | | L'orage est actuellement sur mon patelin et provoque des coupures, mais je veille. Salut, | | | mOI je suis toujours partante mais je n'ai aucun moyen pour me rendre...ni d'equipement camping!!! bonne journee | | | Salut M4r13, Mil dé dioù, il ne sera pas dit qu'on laisse tomber une Québecquoise, regarde tes MP, Salut à plus loin. | | | Bonsoir, Intéressé pour me joindre à vous, est-ce encore possible ? Mais disponible uniquement samedi aprém et pour la soirée, quel point de rdv peut-on prévoir ? Si dans ce créneau des personnes n'ont pas de moyen de locomotion pour descendre de Montpellier, pas de pb. | | | Merci pour ton commentaire mais je n'ai pas grand mérite. J'ai grandi dans un village surnommé par les anciens "Lou pissadou de nostre seigné".Il y pleuvait plus qu'à Brest! Dans le Tarn, le pays vert du midi. Si tu es des notres ce we, tu pourra lire le reste, et puis sur la neige, le vent ect. J'ai longtemps cru que Beethoven vivait dans mon village et c'est un peu grace à lui que je parcourai la campagne. J'avais cette idée car à l'école j'avais entendu dire qu'il vivait dans des montagnes comme les miennes. A plus loin. | | | Bon, la les dieux sont pas avec nous, le camping que j'avais reservé, l'auberge du salagou a etais innondé cette nuit, la femme du camping m'a telephoné, en me disant qu'elle pourait pas nous acceuillir....
Bon, y'a le camping des arcades a Octon (meme village) que j'ai appelé, seul souci, ils veulent savoir si on viens sur, ou pas, car eux aussi pensent fermer..: (
Bref, j'espere que tout le monde viendra, je vais donner mon numero de tel a MOHRICe34 envoyer lui un MP pour l'avoir. (car je suis pas assez en ligne) Je vais lui tenir au courant des eventuelles modifications.
Bref, rien d'annulé, juste un peu plus d'impro! Appeler avant de venir, et on se donne rendevous quelque part autour, prenez vos tentes, et on trouvera un camping au dernier moment....
Ceux avec un camping-car, bus etc.. on vous oubli pas!
| | | J'ai aussi laissé mon numero a Eowin, donc pour ceux qui viennent, vous pouvez contacter un des deux pour avoir mon numero par MP. (je n'aime pas le poster)
C'est des weekend impro qui sont souvent les meilleures..
Max | | | SVP !!!!!! Soyez pas frileux!!! VENEZ!! Entre le couscous, la pluie, les copains, et les araignées on devrait trop bien rigoler!!     Max a raison, quand tout semble perdu, un rayon de soleil pointe toujours son nez pour nous aider et un mauvais départ se transforme toujours en excellent souvenir! N'avez-vous jamais remarqué? 
Allez, et merci encore à Max pour l'initiative, à Morhice pour son HOSPITALITE*, et à vous tous pour votre présence; ce sera une franche rigolade et on ne le regrettera pas (sauf les absents hehe  ) Bises!
* Hey Max, tu déconnes pas hein, on dort chez Morhice hein! Je crois qu'il va avoir besoin de petites mains pour mettre tout ça en place!!! | | | Salut à tous,
Non Eowin, j'a prié les araignées de nous ficher la paix et je crois être sûr qu'elles sont toutes aller camper ailleurs. Pardon si vous n'avez pas pu me joindre dans l'après midi mais je suis allé chercher de l'eau dans la montagne, fais les courses pour le couccous et visiter le camping à 1km de chez moi pour m'assurer qu'il sera ouvert? jattends de ces nouvelles. 06 64 47 78 43 (Des voyageurs se sont installés dans l'après midi)
Un camping est ouvert toute l'année: Il s'agit des Peupliers dans le village du Bosc. Indiqué sur l'autoroute même sortie que pour aller au Lac : 04 67 44 38 08 TENTEZ DE LES JOINDRE pour réserver cela les motivera peut être.
Il pleut mais la tempèrature est très douce. Si vous venez chez moi en voiture attention c'est jour de marché jusqu'à 14h.Passer déposer des affaires et je vous indiquerai les parkings. Pour mon adrese voir message plus haut.
A plus loin, | | | M4r13, n'a pas de moyen de transport, QUI? en venant de Montpellier peut voler à son secour? Un supplément à la pension lui est réservé pour la couse. Contactez là à son MP. MERCI, A plus loin, | | | Salut à tous
C'est confirmé C'est sûr le camping les Vals à coté de chez moi vous attends | | | Salut à tous,
LA METEO PREVOIT DU MIEUX DES SAMEDI MATIN;
Le paysage n'en sera que plus beau, et parole de Cévenol, je vous réserve une petite ballade pour aller à un point de vue d'où l'on voit toute la contrée, et par temps clair les Pyrénnées, la mer, la tour de Pise peut être... A plus loin. | | | Salut à tous Bon je suis au regret d'annuler ma venue, compte tenu des conditions avec ma petite... c'est pas le top ! Je vous souhaite à tous un bon WE, a bientôt sans doute Amitiés Patrick | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 715 visiteurs en ligne depuis une heure! |