|  |  |
 | | | | Lemon · 10 août 2006 à 20:20 · 19 photos 105 messages · 31 participants · 24 762 affichages | | | | J'ai reussi à me libérer pour samedi soir Où se fait le repas du soir ? au camping ? au puis-je vous rejoindre ? Je partirai de MTP en fin d'après-midi-début de soirée, je peux prendre quelqu'un A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon je me laisse tenter par un pt'it week end sympa je monte samedi du Gard. Je n'ai pas de tente de camping est ce qu'il y a moyen de louer une chambre ou bien ? j'apporte quelques boissons légèrements fermentées ? du charbon de bois ? le bois sec doit se faire rare. je récupère quelqu'un à Nîmes ou Mpt sans problème. ciao | | | CONFIRMEZ moi que vous avez bien reçu MP avec mes coordonnées.
Qui as des nouvelles de M4r13 qui n'avez pas de moyen de locomotion? A plus loin, | | | compte tenu du temps et d'autres obligations je vais annuler ma venue.Je vous souhaite à tous un bon weel-end et à une prochaine fois j'espère. Michèle | | | On devrait venir en camping car de Montpellier (2 adultes + 2 enfants de 6 et 8 ans=y en aura t'il d'autres?) en fonction du la vitesse d'arrivée du soleil soit samedi en fin d'après midi...soit dimanche matin. Si besoin de faire la voiture balai...on est joignable su 06 77 528 526
Le camping est "les peupliers" (message 77) ou "les vals" (message 79) à coté de chez toi? (adresse ou commune?)
A demain! clacla | | | A cause des intempéries, je suis obligé de "descendre" chez moi à Perpignan, je vais croiser Eowin et Lemon sur l'autoroute! Mais je vais essayer de me joindre à vous au moins pour un repas, si tu peux me passer ton n° de portable pour que je sache où vous êtes. A+ Dan | | | À: Clacla · 15 septembre 2006 à 17:29 · Modifié le 15 sep. 2006 à 18:45 Re: Rencontre de Montpellier le week-end du 16 septembre 2006 au lac du Salagou Message 87 de 105 · Page 5 de 6 · 2 876 affichages · Partager salut, le camping le plus proche de chez moi est celui des Vals
Tu peux me joindre PAR MP ;
Lemon et Eowin viennent d'arriver et le soleil a fait son apparition | | | Et chez toi c'est où (Celles ou Octon?je n'ai pas retrouvé le message où tu le dis...) en arrivant par l'A 75? | | | Excuse moi j'ai trouvé... tu es à Lodève...derrière l'église (j'espère qu'il n'y en a qu'une!) et le camping "les valls" route du puech? A samedi soir pour le couscous! clacla | | | On est arrivé, et quelle acceuil! Vous serais pas decu en venant.. je vous la garantie, en plus les previsions meteo s'annonce assez favorable...
Vous pouvez me contacter par MP pour avoir des details (et num de tel), car ici on a l'ADSL, une luxe inconnu pour moi...:)
Max | | | Y'A DU SOLEIL!
Ce matin on s'est reveillé avec le soleil, la journée s'annonce bien.. Pour ceux qui etais encore hesitant..venez!
Max | | | OUI clalcla...
c'est là!
c'est super joli et il fait très beau, là on va aller au marché acheter de quoi faire un petit graillou ce midi, et deux trois steack hachés pour les enfants au cas où...
(je sais pas s'il y en aura d'autres en plus des tiens  ..mais y a mohrice  c'est un grand enfant.. j'en profite, je dis ça rapidos, là, il est en train de changer sa housse de couette avec Lemon -yeahhh les hommes au boulot un peu non mais  )
Allez, rapliquez vite! | | | Et apres tout, les femmes ne savent plus cuisiner, ni faire les taches quotidien de maison, alors nous on s'y mets. Pour quelqun qui sait meme pas cuisiner (voire ouvrir une biere avec un briquet) tu l'ouvre bien quand meme, il me semble....  Au moins nous on peut etre libre et independant! (et on a pas besoin de prendre des boites en voyage!)
 Max | | | ne faites pas râler ceux qui ont du mal à vous rejoindre...question bouffe faut demander à Eowin qu'elle vous fasse des escargots à la catalane (j'ai vu qu'elle est de Perpignan) c'est dommage j'avais acheté un bib de très bon vin ! dan34 | | | Des escargots a la catalane! Je vais lui demander, mais je crois que si ca se trouve pas en boite, on en aura pas! Pour le vin, avec l'age elle va s'ameliorer, mais attends pas trop, car apres ca peut etre du vinaigre.. T'ikette, un autre fois tu sera la, y'a pas de souci! (ou tu viens pour le repas comme t'avais dit plus haut?)
M. | | | Bon oh!!!! tu arretes oui!! non mais! N'ëmpeche qu il les a manges mes spaghettis aux petits oignons-viande emincee-huile d olive-ail-tomates 
j t en referai plus na!!
et la cargolade, je la reserve a ceux qui la meritent et qui le demandent gentiment 
serieux... y a plus aucun respect des anciens 
Allez vous en faites pas, on fait quelques petites photos, on vous les enverra  bisous!! Eo. | | | salut  j'arrive pas à avoir mohamed.....j'ai fait le 06 64 47 78 43 et c'est jean luc qui répond!!! es-ce qu'on peut ramener quelque chose? | | | Je t'ai envoyé un MP concernant!
M. | | | Et voilà!!! vous savez pas ce que vous avez raté.. Les impressions de voyage des uns, les projets de vie des autres, les ballades autour du Lac du Salagou (MAx a pris des photos, il vous racontera en images ;)) et la virée en vélo que l'on s'apprete à faire sur la Colline cet apres midi... De belles images en souvenir, de beaux moments partagés, de grandes émotions et tant pis pour les absents!!
Allez, à la prochaine! La bicyclette m'attend!! Zouuuuuuuu | | | Bon! ;) finalement, on a pas fait de vélo, mais on s'est balladés sur les falaises, à un moment on a rencontré le brouillard, c'etait tres drole, on voyait pas à 10m, et puis apres notre hote nous a emmenés dans un coin à champignons (Dan  ) et on a ramené 4 girolles.. 
Voilà, sur ce, bises à tous et à la prochaine. J'ai 1h45 de route et Lemon 3h30.. donc... Hasta la vista!! 
MERCI MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (coatch quoi  )!! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |