|  |  |
 | | | | Lemon · 10 août 2006 à 20:20 · 19 photos 105 messages · 31 participants · 24 782 affichages | | | | Bonjour, et ce week end au lac du salagou c'est toujours prévu ? Si oui ça m'intéresse, alors p'être à bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je reponds a tout le monde au meme temps, car je suis tres peu connecté en ce moment. (periode d'examens et 50 mille trucs a faire!)
Donc, c'est toujours d'actualité, en voyant le posts, on doit etre un dixaine, voir plus. Pour le co-voiturage, demander sur ce post d'ou vous venez, si vous avez de la place, ou besoin d'aide pour decendre, l'esprit VF, et on s'arangera!
Si quelqun veut bien faire le recap des choses, je crois que ca arangerai tout le monde:)
Moi perso, je decends des PO, par perpi et nimes, le vendredi.. donc a voir si ca arrange quelqun..
Bon, je vous laisse, car encore trop de trucs a faire, et trés limite dans le temps sur le net!
@+
Max | | | Vous pouvez m'ajouter pour faire partie de la rencontre. Je ne sais pas encore si je viendrai seule ou accompagnée. Je donnerai ma réponse bientôt; Y-a-t-il possibilité de dormir à l'hôtel car personnellement je ne suis pas équipée camping? Le lac du Salagou, c'est une super idée. A bientôt. Michèle | | | salut, je suis encore en roumanie pour l instant, je pars demain pour la hongrie. sinon j ai une tente 4 places et une autre de 2 places, donc si il y a des personne sans toi pour le 16, merci de me le dire puis je veins tout simplement avec la 4 places.
sinon puis avoir l adresse du camping
qui peux venir me recuperer a la gare
bonne fin de vacances et a bientot | | | salut lemon, je pense que je ferai partie de le fête, donc à bientôt au lac du Salagou! | | | Amrita,
Deroulement? On avisera sur place:) Voir le premier post sur ce sujet, les details sont la.. C'est ouvert a tout le monde, et au contraire, bienvenue aux nouveaux. (moi-meme ce sera ma premiere rencontre VF aussi!)
Bref, viens, et tu regrettera pas!
Max | | | Vero,
Rien a faire, apart venir, je vais prevenir le camping hotel avec un nombre aproximatif, c'est tout! Tout le monde est le bienvenue! Je t'ajoute sur la liste, et comme ca on vera apres, d'acord?
Max | | | Pour l'adresse du camping regarde le lien dans le premier post sur ce sujet, y'a le site avec toute les details:) Recuperation a la gare, je suis sur que y'a des VF'istes qui peuvent te prendre en venant de montpellier!
Donc, un de plus.... (pour la tente c'est noté!)
Max | | | Alors si j'ai tout bon, les suivants sont présent:
Lilou34 dan34 gariguette jmparis75 (a de la place dans sa tente, a besoin d'etre recuperé a la gare de Montpellier) mosquito34 Vérorazade Mintjulep Amrita Spiflo merylou (a l'hotel du camping) luxor m4r13 (surement besoin de co-voiturage de montpellier..?)
J'ai bon, ou pas?
Merci pour tout les reponses, et desole de mes reponses tardives a chaque fois, mais ma vie est un peu perturbé en ce moment;)
Max | | | bonjour, ton idée est géniale et nous serons la compte deux personne amicalement. | | |  sa semble simpatique...  cool | | | ola - olé,
Merci Lemon pour ta réponse + l'orga.... ; je viens d'apprendre que je pars aux US le 17 septembre (pour 2 semaines)... donc je ne vais pas pouvoir venir au Salagou ; peut-être ferais-je un saut en journée le 16 ?? ou bien s'il faut récupérer qqun à la gare, je peux venir, mais je ne resterai pas le soir. voilà, MERCI, en espérant vous rencontrer bientôt !
Véro | | | Zut ! Finalement je ne pourrai pas être là. Je pars spour le boulot et ne serai pas là ce WE, je l'ai appris ce matin. Dommage, je me faisais une joie de vous rencontrer tous. La prochaine fois. | | | bonjour, nous serons présent pour ce jour la compte deux personnes.a bientot amicalement | | | super idee a toi lemon dommage mais je bosse dernier week end a travailler, ouf... n oubliez pas les vtt, de beaux monotrace, pour ma part bientot retour au nepal, si, un de vous passe ds le coin capcir montagne contacter moi, aujour d hui jai recu un couple de vetiste neozelandais a plus................. | | | bon, juste un petit message, pour vous dire que j'habite bordeaux, donc je ne serai pas a votre rdv, mais quelle chance vous avez d'aller un week end au salagou, c est magnifique, amusez vous bien les montpellierains !!!!! | | | Dommage!
Surtout que moi je suis dans le capcir en ce moment (a coté de Bourg Madame). On aurais pu decendre ensemble!
C'est vrai que le capcir est magnifique, a voir pour ceux qui l'ont jamais vu!
@+
Max | | | Je vais telephoner dans la semaine pour prévenir le camping, a mes comptes entre 12-15 personnes, donc 6-7 tentes, doit etre bon, n'est pas?
Je donne rendevous au camping, moi je serais surement depuis vendredi soir..
A plus a tout le monde!
Max | | | J'aimerais avoir quelques précisions matérielles sur le déroulement du week-end; A quelle heure environ on se retrouve? Faut-il, prévoir un pique-nic?amener de quoi faire un barbecue?enfin toutes ces petites questions matérielles qui ont quand même leur importance. Bon courage pour tes exams. A+. Michèle | | | Salut à tous, Je me suis trop avancé en proposant du bois pour le barbecue!!!! TOUT FEU EST INTERDIT y compris dans le camping. Je remplace le feu divin par le feu nucléaire en prévoyant un appareil électrique pour les inconditionnel de la grillade. à plus loin. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 636 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |