Suite et fin....
Alors là, je vous livre un scoop (parce qu'on a aussi donné dans le people au repas

)... c'est la sortie de 2 nouvelles sagas... : "Jbaptiz était dans le
Transsibérien" et "Clemalex part au
lac Baïkal"

jb_clem : je crois qu'ils ne sont pas très contents que je raconte leur histoire, mes 2 héros ;
Jbaptiz est encore resté très enfant et
Clemalex n'est peut-être pas loin de vouloir me faire un procès

!! Qu'à celà ne tienne, j'assume...
Jbaptiz était dans le Transsibérien : jb_01 : "mais, je vous jure, à Vladivostock, je n'arrivais pas à me faire comprendre pour trouver de quoi manger correctement, j'ai été obligé de prendre une pizza !!!" clame
Jbaptiz. Vous comprenez l'hilarité de Wiolla et de Chtiglobe sur la photo d'avant

? jb_02 : le
Transsibérien, c'est génial, mais franchement, il y a des moments où j'en avais marre de regarder le paysage

.
Clemalex part au lac Baïkal clem_01 : "moi, le
Transsibérien, je m'en fous, j'aurai mon camion aménagé pour le
lac Baïkal" rêve
Clemalex. Et oui, Jeromarco, sur la photo de tout à l'heure, aurait quand même trouvé correct que Clemalex compatisse aux malheurs de Jbaptiz.... clem_02 : non, Clemalex, laisse ces livres à Tortuegeante, ils sont à elle, pas à toi.....
Tortuegeante : et avant que nous ne nous séparions, voici le superbe sourire de notre hôtesse
Tortuegeante.
Zut, c'est le moment du départ... depart_01 : au 1er plan,
Wiolla, Clemalex, Chtiglobe, Pfeu. depart_02 :
Jeromarco, Tortuegeante, Jbaptiz, Frédéric, Anne-Sophie. depart_03 :
Chtiglobe, Pfeu, Wiolla, Clemalex (qui a quand même réussi à piquer un magazine

).
Bonne soirée à tous et à la prochaine fois pour une rencontre russe, lapone, latine, africaine ou tout ce que vous voulez

Images attachées: