Merci OcéanieNew pour l'orga. Tout ça nous a bien aidé !
Ca a été un plaisir d'organiser cette rencontre, et de voir autant de personnes passionnées, et qui ont les memes reves. 
Merci à tous ceux qui sont venus à cette rencontre, ca a été une belle réussite, où chacun a apporté ses connaissances, et permis de voir plus clair sur les grands thématiques du TdM

.
Pour ceux qui n'étaient pas présent, voici un rapide (et petit) résumé de ce qui a été traité :
- Présentation de chacun, des destinations déjà visitées et de ses projets, ce qui a notamment permis de s'orienter vers les personnes qui pourraient les aider sur des pays...
- les sujets abordés : Billets d'avion / budget et cout de la vie / visa et passage des frontières /assurance /sécurité
Il n'y a pas eu de groupes de collaboration qui ont été constitué à la fin de la rencontre.
Les participants qui le souhaitent peuvent me transmettrent leur e mail par Message Prive sur vf, que je communiquerais à tous les autres par mail.
Je proposerai une nouvelle rencontre fin avril ou début mai 
, afin que nous ayons le temps d'avancer sur nos projets

.
Les avancées et bon plans (site, info...) peuvent éventuellement alors être échangés par mail.
Par contre..., j'en profite pour exprimer "un grand coup de gueule" :Aux personnes qui se sont
inscrites et qui ne sont pas venues (qu'elles aient confirmé ou non pour 14h),
et sans prévenir de leur absence, je tiens à dire que ce n'est vraiment pas cool, dans la mesure où d'autres personnes n'ont pas vu venir, à cause des limitations dues à la salle.
Je pense que ces personnes se reconnaitront !bon, voilà, c'est dit !
Finissons sur une note plus positive et plus gaie :
MERCI à tous ceux qui sont intervenus sur le poste, merci aux participants, et c'est hyper agréable de voir toute cette entraide.
J'enverrai un nouveau post dans quelques semaines pour proposer notre prochaine rencontre
Bye
OcéanieNew