Lolodesiles · 20 juillet 2004 à 1:00 · 36 photos 274 messages · 40 participants · 41 304 affichages | | | | À: Fabricia · 3 septembre 2004 à 22:48 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 221 de 274 · Page 12 de 14 · 2 053 affichages · Partager OK, mais elles sont où ces photos ?  Dans quel topic?
Pour les stocker sur VF, il faut absolument les réduire en dessous de 160KO pour ne pas avoir de problème, aprés c'est trop lourd et ceux qui n'ont pas la "déesse L" râle pour les charger | | | salut
Oui oui, j'avais bien une réunion au départ, et elle a eu lieu!... D'ailleurs tu me fais penser que dans mes remerciements, j'ai oublié mon patron, sans qui je ne serai jamais allé à Strasbourg....
Tes photos sont très réussies, j'aime beaucoup celle de SylvieF dans son petit médaillon!
amicalement | | | Que du "beau monde" Mazette!!! 
Merci de partager cette rencontre avec nous en photos, en commentaires, en sourires, en cartes (de tout genre et sur tous supports, n'est ce pas Loic!  )
Alors Vilcanota...Content de ne pas l'avoir loupé celle là! 
PS : Et pourquoi pas un de ces 4 dans les cyclades (du bleu, du blanc...du bleu et encore du blanc! n'est ce pas Memphre!   ) | | | excellent les photos!! c'est bien cool!! j'en ai encore quelques une à mettre sur le site... cela ne saurait tarder!!
bye | | | Oh oui, merci de nous faire partager ces bons moments !!!
Les photos, superbes, toutes les photos, "le reportage" sur Strasbourg idem bravo !!!
En plus c'est même pas Abdel qui a fait les photos. Moi je dis chapeau !!!
Biz. Nawal. | | | Super les photos et surtout bravo d'avoir pensé à nous montrer un peu Strasbourg, car on a fait 1000 bornes aller/retour et on a rien vu because pas le temps mais c'est bien, on reviendra l'année prochaine si vous voulez encore des petites belges. | | | Bravo Vilcanota, tu as fait très fort (comment tu fais pour celle de Sylvie F en médaillon, super joli)
Bon je crois que je vais garder les miennes pour moi toute seule car après celles de Loic et les tiennes, j'ai vraiment la honte.
Enfin, p'têtre une ou 2, j'vais voir.......... | | | Bravo, le reportage photo est très réussi, et les commentaires pleins d'humour 
C'est vrai que c'est une jolie ville, Strasbourg...
Vilcanota, je savais que tes photos seraient super, mais de là à ce que tu photographies la "Pharmacie de l'Ours"...  même à Strasbourg t'es capable d'en trouver !!! | | | Où sont mes photos, cher Vilcanota ??? Mais à la suite de plusieurs épisodes de mes récits indiens, dans "Carnets de voyage " : " Inde, enfin", " CALCUTTA", et quelques autres réponses deci-delà !!! 
Elles sont de taille règlementaire, même un peu petites à mon goût, mais n'en sont que plus nettes encore...
Bonne journée !
P.S. Eh oui, j'ai la chance évidente d'avoir "la déesse L"... of course | | | Il ne faut pas oublier le "boss" 
Pour Sylvie j'ai pensé qu'elle nous faisait une démonstration de danses balinaise, d'où ce petit médaillon | | | À: Mile · 4 septembre 2004 à 7:52 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 231 de 274 · Page 12 de 14 · 1 972 affichages · Partager Ah que non, tu nous les passes tes photos  , nous serons capable de te dire si tu seras la prochaîne reine du clic   et puis c'est intéressant de voir d'autres angles de vues  .
Bonne journée à toi | | | À: Mile · 4 septembre 2004 à 7:54 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 232 de 274 · Page 12 de 14 · 1 971 affichages · Partager Pour le médaillon c'est tout simple, dans " Photofiltre "il y a des possibilités de faire toutes sortes de contours, je vais t'expliquer tout ça en MP dés que je le peux | | | Désolé Fabricia mais il y a tellement de textes et de récits de voyages à lire qu'il est parfois difficile de tout se souvenir  Effectivement, même si je ne participe pas beaucoup aux discutions sur cette partie du globe, je n'en regarde pas moins les textes et les photos, merci de me le rappeler  | | | ................  Bon alors merci Vilcanota pour la photo en médaillon. Petite précision (soyons honnête), je ne faisais pas une démonstration de danse sensuelle, mais il me semble que j'essayais de faire des signes à Hampia pour lui dire que je lui passais les patates accompagnant le Bibalakass dans 2 secondes........et voilà comment on casse un mythe en une phrase...... 
En tout cas, excellentes les photos, vraiment! J'adore la tête de Loïc, seul avec son appareil, pris en flagrant délit d'on ne sait quoi, mais l'air tellement désolé  !
Loïc, pareil, chapeau, tes photos sont magnifiques (t'en fais pas pour les yeux rouges, j'ai l'habitude, même de dos sur les photos j'ai les yeux rouges!!!...Lololeyeti doit être dans le même cas visiblement  ....) et super idée d'avoir mis des photos de Stras que tu as merveilleusement mis en valeur!
Mile, il est bien sûr hors de question que tu ne nous montres pas les tiennes!!!! Et c'est quand tu veux pour une bis avec visite guidée de Strasbourg, des environs (ça va râler, mais je trouve Colmar beaucoup plus intime et belle que Stras....) et du vignoble alsacien!!!!
Merci à vous tous en tout cas | | | À: SylvieF · 4 septembre 2004 à 8:47 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 235 de 274 · Page 12 de 14 · 1 953 affichages · Partager Ah ! Le langage des mains "à la Balinaise" !!! 
C'est donc ça qu'elles veulent dire, ces danseuses magnétiques, telles que tu apparais sur le beau médaillon de Vilcanota : "je te passe les patates avec le Biba...machin chouette dans 2 secondes" ???
Super drôle : on a trop d'imagination... parfois, elle nous joue de ces tours !
Pour Vilcanota : tu es tout pardonné de n'être pas partout à la fois... Et pourtant si attentif aux questions des naïfs débutants en numérique... Merci pour tous tes conseils que je ne manquerai pas de suivre.
Bonne journée à toi Sylvie, et bravo pour le comique de ta réponse. | | | À: Ouais · 4 septembre 2004 à 8:51 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 236 de 274 · Page 12 de 14 · 1 950 affichages · Partager ok c'est bon y a eu plantage. mon mot de passe c'est badami jm'en sors plus avec tous ces forums..... en tout cas merci pour les photos et a treckerbeub pour l'idee de rencontre....a quand la prochaine?? bon j'vais pas redire ce que tout le monde a deja dit en tout cas c'etait super. MILE essai de me dire quelle date tu seras au nepal on continuera la fete a katmandou moi c'est vers le 10 octobre je pense amitie a tous badami ou frumpy | | | À: SylvieF · 4 septembre 2004 à 12:26 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 237 de 274 · Page 12 de 14 · 1 901 affichages · Partager  Pour les yeux rouges, je les ai corrigés avant d'envoyer les photos, mais il n'y a que Sylvie qui m'a posé problème, les autres avaient les yeux plein de joie, Sylvie plein de ce bon vin d'Alsace   et moi aussi d'ailleurs  heureusement que ne me prends pas en photo sinon j'aurai un sacré boulot pour les retouches  . | | | "Les photos, superbes, toutes les photos, "le reportage" sur Strasbourg idem bravo !!! "
En relisant mon dernier post, je me demande si on comprend que je m'adresse à tous les photographes de cette charmante soirée  .
Félicitations, on attend celles de mile !!!
Ps : sache Vilcanota que depuis j'ai téléchargé gratuitement "Photofiltre" (merci pour le tuyau, j'avais photostudio5 & photobase 3), fais des essais de médaillons elliptiques, seul bémol j'ai toujours le cadre blanc en fond, dois y avoir un truc pour avoir un fond transparent, et obtenir un aussi beau médaillon !!! A moins que le truc pour un médaillon réussi, ne soit le modèle !!! 
Biz à tous. Nawal.
Ps : Comme quoi les rencontres Vf, mènent à tous les voyages !!! | | | À: Nawal · 4 septembre 2004 à 13:58 Re: France: rencontre à Strasbourg le 1er septembre 2004 Message 239 de 274 · Page 12 de 14 · 1 878 affichages · Partager C'est sympa ça, merci Nawal2 et pour Photofiltre j'en fais de la pub car non seulement c'est gratuit mais c'est aussi trés facile d'utilisation et pour le fond blanc, je ne comprends pas bien, je vais vérifier cela car moi je ne rencontre pas de soucis  mais il est vrai que le modéle aide beaucoup   .
www.photofiltre.com | | | C'est bien les explications pour le medaillon mais si tu pouvais m'expliquer déjà ce que c'est que "photophiltre" ce serait un bon début.
Quant à mes photos je suis tellement nulle que vous ne les verrez que si laptitemarie a le temps de les redimensionner car moi je n'y arrive même pas.
Désolée mais il faudra patienter.
PS. Je vais peut-être commencer par aller voir les post dans le forum photos | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 844 visiteurs en ligne depuis une heure! |