Salut à tous et à toutes,
Je viens de rentrer et déjà sur VF. Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui étaient présents car j'ai passé une de ces soirées géniales. J'ai encore mal aux côtes d'avoir autant ri.
Sylvie F, pas encore eu le temps de regarder les photos que j'ai ratées mais d'autres s'en sont sûrement beaucoup mieux sortis que moi (c'était pas difficile....).
En tout cas, un très grand merci a Trekkerbeub et à Loicalyon pour l'organisation, pour leur gentillesse, et d'ailleurs pour tout ce qui fait que cette soirée était si chouette.
Un grand merci à Vilcanota de m'avoir initié un tant soit peu au numérique et à la chasse aux ours en
Alaska (seulement pour les prendre en photos bien sûr).
Sylvie, je te rapelle que les bombons roses s'appelle des "cuberdons". Je te rappelle aussi qu'on a rendez-vous au
Nepal un de ces jours (peut-être pour y manger une flammekuche....) Idem pour Badami, R-V à
KTM le mois prochain.
Un grand merci à laptitmarie de nous avoir amené et ramené saines et sauves à la maison.
Sachez qu'on a eu une pensée émue pour les grands absents et qu'on a bu au moins un verre de muscat et un verre de Pinot noir à leur santé et que maintenant je vais dormir car je suis lessivée, morte fatiguée et que le reste du récit sera pour plus tard.
Bisous à tous et à +
Mimi